|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

20/09/2010, 11:39
LE SITE QUE J'UTILISE EST CELUI-CI:
http://www.frizou.org/information-cu...-calories.html
ILS DONNENT PLEIN DE METS PRÉPRARÉS AUSSI... ÇA L'AIDE! GENRE 1 TASSE DE SPAG À LA VIANDE: 240 CALORIES...
ALORS... CHOISIS-TU LES CALORIES OU L'EXERCICE?
SI NON, TU PEUX FAIRE LES 2. COUPER 250 CALORIES DE TON ALIMENTATION ET FAIRE 250 CALORIES D'EXERCICE!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

20/09/2010, 11:59
Je vais ESSAYER de me limiter à 1200 calories par jour ET faire 30 minutes d'exercice... Moi j'adore marcher, est-ce que 30 minutes de marche NON-rapide equivaut a 30 minutes d'exercice?? Ou je dois vraiment faire de la marche rapide?? Jadore aussi faire de la corde a danser, je vais essayer de men trouver une dans mes affaires... Je plains mes voisins d'en dessous si je me mets a faire ca hihi
EDIT : Jai trouvé un site géniale qui calcule les exercises (le site relier a l'application de mon iPhone) www.myfitnesspal.com et wow ca brule pas bcp de calorie 30 minutes de marche.. mais 30 minutes de corde a danser modérée = 400 calories
Dernière modification par weandyou 20/09/2010 à 12:04.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

20/09/2010, 12:10
Les filles, ce site est vraiment géniale !!!!!
www.myfitnesspal.com
Il y a plus de 500,000 repas, que ce soit fait maison (exemple spaghetti) ils ont pleins de choix et ils ont les calories de presque tout les repas de restaurant !!! Cest vraiment bien faite!! Si vous vous inscrivez (gratuit) ils calcules toute pour vous, incluant les exercices, les calories, le tout selon votre gabarit!!!
A VOIR!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/09/2010, 12:20
Oh my god. J'avais perdu 5 livres vendredi et se mation je suis rendu à 3 livres. 
Ca me fait  de remonter ma réglette.
Et oui je me suis bourré la fasse samedi et dimanche. 
Que vouler vous, j'ai la dent sucré 
Bon, j'en ai quand même perdu 3.
A la semaine prochaine les filles.
Félicitation a ceux qui ont bien travaillés. 
On ne lâche pas.
Jujube
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

20/09/2010, 12:28
Jujube lâche pas ! Il ne faut pas regarder en arrière...Aujourd'hui est un autre jour ! T'es capable !!! Moi j'ai fait une diète de janvier à mai et perdu 45 livres...Depuis mai j'ai repris presque 6 livres...J'étais trop dans le jus et épuisée pour continuer...Alors je recommence ajd ! Poids de départ en janvier : 245, poids de départ ce matin 205,5, poids d'arrivée désiré 138 livres. Go les filles on lâche pas ! Et en passant il faut utiliser les sites de calcul nutritionnel avec parcimonie hein...pcq 250 pour une tasse de spag...c'est pas réaliste...c'est plus ou moins ça juste en pâte. Bonne journée groupe !
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

20/09/2010, 12:30
Citation:
Envoyé par Nad29
Moi c'est tout le contraire, depuis deux semaines, je me balance entre le 180.6 et le 179.6 lbs. Rien à faire, ça baisse pas plus. J'ai comme atteint un plateau. J'ai arrêté mon jogging, j'avais trop mal aux jambes. Selon mon entraineur, je devais prendre du repos pour permettre à mes jambes de guérir sinon, les complications me guettais. Bref, je bouge quand même, karaté (mercredi, samedi), zumba (mardi), entraîneur à la maison (jeudi) plus 1-2 autres séances de musculation dans la semaine.
Moi aussi j'ai eu un rhume la semaine passé, maux de tête durant 3 jours, sans compter la grande fatigue que je ressent. Je dormirais partout, ça pas d'allure!
J'ai hâte que ça passe parce que mon moral est au plus bas.
Bonne chance à vous toute et bravo pinotte, tu es mon inspiration!
|
Nad lâche pas ! Tu dois être en train de faire du muscle...Ce qui est super...Ça bouge pas fort sur la balance...Mais si tu prenais ton % de gras...ça descends c'est certain ! Aussi les muscles brûlent le gras plus vite...Continue ton beau travail !
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

20/09/2010, 12:34
Cest pas grave jujube, on a tous des moments de faiblesse hihi
Wow Nad comme veronycka dit, cest surement du muscle que tu prends, pas de la graisse!!
Lets go les filles on est capable!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

20/09/2010, 12:57
On dirait que je ne suis pas ben ben dans la clic ici, personne m'encourage moi, meme si j'écris peu  J'ai déjà peut-être écrit des choses blessantes, ou que je ne suis pas d'accord avec des régimes drastiques mais c'Est pas pour cela que je vous aime pas.
Au contraire, je vous lis à toutes les jours mais on dirait que je ne parviens pas à embarquer dans votre gang  Donc je vous souhaite bonne chance à vous tous et je vais trouver une autre place pour m'encourger, sans rancune!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

20/09/2010, 13:11
Josée !!!!!!!!!!!!! Honnetement jai pas lu les 47 pages, je savais meme pas que tu faisais partie du rallye Moi je vais tencourager si tu veux!!! Voyons ma belle ne ten va pas comme ca je sais pas ce que tu as dit qui a pu facher certaine personnes, mais je suis sure que personne t'en veut!! Pour tavoir rencontrer en personne je peux ASSURÉE que tu es une femme exceptionnelle avec les valeurs a la bonne place 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/09/2010, 13:32
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
On dirait que je ne suis pas ben ben dans la clic ici, personne m'encourage moi, meme si j'écris peu  J'ai déjà peut-être écrit des choses blessantes, ou que je ne suis pas d'accord avec des régimes drastiques mais c'Est pas pour cela que je vous aime pas.
Au contraire, je vous lis à toutes les jours mais on dirait que je ne parviens pas à embarquer dans votre gang  Donc je vous souhaite bonne chance à vous tous et je vais trouver une autre place pour m'encourger, sans rancune!
|
Josée ne part pas. Je n'ai vraiment pas rien contre toi. Je suis sur le forum depuis meme pas un mois et je ne me souviens pas de t'avoir lu sauf aujourd'hui. Je suis comme Weandyou, Je suis pret à t'encourager dans tes haut et tes bas.  Je n'ai seulement pas eu le temps d'encourager tous monde se matin.Reviens si tu veux. 
Jujube06
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non