Hey les filles! Je voulais vous félicité car je vois souvent vos petites réglettes et vous êtes bonnes!! Même que je vous admires! Heille mercedes a fondu, ya des filles qui ont des 10-15 lbs de perdu! Vous êtes HOT!
J'aimerais tellement ca perdre un 25-30 lbs mais bon dieu que je n'ai aucune volonté... Je déteste cuisiner alors sa m'avance pas... C'est tellement facile manger une taost avec du beurre et de la confiture... ou bien de faire un bon repas avec une pelleté de patate pillé lol ou encore de succomber a une bonne poutine.
Je prends des petites marches avec mon chum parfois mais jsuis lache... la seule chose qui me fait pamal bouger, c'est la gardo...

Quand je vous ai vue perdre tout plein de lbs, j'ai essayé mais c'est difficile de succombé a la tentation. En plus, mon chum fini de travailler a 8-9h... donc je l'attend pour manger et je me couche vers 11h alors pas full bon pour le système. J'ai une famille qui a un exces de poid et mon chum me dit souvent que son père lui disait : regarde la belle-mère et tu verras ta femme dans quelque année.. ET J'ai pas envie de ressembler a ma mère!!
Tk j'veux pas m'acharner sur mon cas la... jsuis découragé lol mais je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment bonne

et que je vous encourage au MAX!