32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#491)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 21/09/2010, 14:38

Ben la pizza etait 350 calories (une mini congelé) et jai pris le 1/4, donc 80 calories seulement, on est rendu a 980 calories et mon verre de lait javais pris un mini verre d'enfant hihi donc javais calculé 50! Mais tu vois javais oublier la petite sauce aux legumes Bon ben crime ca prend pas grrand chose pour se rendre a 1200 cest pas tres encourageant hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#492)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 21/09/2010, 15:05

Hey les filles! Je voulais vous félicité car je vois souvent vos petites réglettes et vous êtes bonnes!! Même que je vous admires! Heille mercedes a fondu, ya des filles qui ont des 10-15 lbs de perdu! Vous êtes HOT!
J'aimerais tellement ca perdre un 25-30 lbs mais bon dieu que je n'ai aucune volonté... Je déteste cuisiner alors sa m'avance pas... C'est tellement facile manger une taost avec du beurre et de la confiture... ou bien de faire un bon repas avec une pelleté de patate pillé lol ou encore de succomber a une bonne poutine.
Je prends des petites marches avec mon chum parfois mais jsuis lache... la seule chose qui me fait pamal bouger, c'est la gardo... Quand je vous ai vue perdre tout plein de lbs, j'ai essayé mais c'est difficile de succombé a la tentation. En plus, mon chum fini de travailler a 8-9h... donc je l'attend pour manger et je me couche vers 11h alors pas full bon pour le système. J'ai une famille qui a un exces de poid et mon chum me dit souvent que son père lui disait : regarde la belle-mère et tu verras ta femme dans quelque année.. ET J'ai pas envie de ressembler a ma mère!!

Tk j'veux pas m'acharner sur mon cas la... jsuis découragé lol mais je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment bonne et que je vous encourage au MAX!

Réponse avec citation
non lus
  (#493)
jujube06
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/09/2010, 21:55

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
Hey les filles! Je voulais vous félicité car je vois souvent vos petites réglettes et vous êtes bonnes!! Même que je vous admires! Heille mercedes a fondu, ya des filles qui ont des 10-15 lbs de perdu! Vous êtes HOT!
J'aimerais tellement ca perdre un 25-30 lbs mais bon dieu que je n'ai aucune volonté... Je déteste cuisiner alors sa m'avance pas... C'est tellement facile manger une taost avec du beurre et de la confiture... ou bien de faire un bon repas avec une pelleté de patate pillé lol ou encore de succomber a une bonne poutine.
Je prends des petites marches avec mon chum parfois mais jsuis lache... la seule chose qui me fait pamal bouger, c'est la gardo... Quand je vous ai vue perdre tout plein de lbs, j'ai essayé mais c'est difficile de succombé a la tentation. En plus, mon chum fini de travailler a 8-9h... donc je l'attend pour manger et je me couche vers 11h alors pas full bon pour le système. J'ai une famille qui a un exces de poid et mon chum me dit souvent que son père lui disait : regarde la belle-mère et tu verras ta femme dans quelque année.. ET J'ai pas envie de ressembler a ma mère!!

Tk j'veux pas m'acharner sur mon cas la... jsuis découragé lol mais je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment bonne et que je vous encourage au MAX!
Moi aussi je ne veux pas ressemblé à ma mère. Elle est obèse et a de la difficulté à se déplacer. Une journée de magasinage avec ma mère je ne vit plus ca et sa me fait de la peine. Je ne veux pas être un poid pour ma fille plus tard. Alors je bouge et j'essaie de ne pas trop tricher même si sa m'arrive de temps en temps.
Je commence ma diet et j'arrete et je recommence et j'arrete.
Au moin je perd tranquillement. C'est mieux que rien.
Lache pas et suis nous.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#494)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 21/09/2010, 23:27

Moi aussi, je n'arrive pas à boire autant d'eau. Genre un verre par jour. Je ne bois pratiquement pas.....

Moi, ma mère pèse 120 lbs... J'aimerais bien lui ressembler lol !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#495)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 22/09/2010, 07:53

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Moi aussi, je n'arrive pas à boire autant d'eau. Genre un verre par jour. Je ne bois pratiquement pas.....

Moi, ma mère pèse 120 lbs... J'aimerais bien lui ressembler lol !!!!
Un truc que j'ai pris pour l'eau, me mettre une bouteille de 500 ml sur le comptoir et fixer un objectif, genre l'avoir bu avant 10 h et ensuite, un autre défi. J'ai meme appris à caler des bouteilles et ensuite, on boit tout de seul.

Meme qu'à l'heure du diner, pour me gâter, je prends du crystal light dans ma bouteille et je me dis, quand j'ai bu mes 4 bouteilles d'eau de 500 ml, j'ai droit à un peu de boisson gazeuse diète, ou un lait au chocolat ou une autre boisson de ton choix

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#496)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 22/09/2010, 09:09

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Meme qu'à l'heure du diner, pour me gâter, je prends du crystal light dans ma bouteille et je me dis, quand j'ai bu mes 4 bouteilles d'eau de 500 ml, j'ai droit à un peu de boisson gazeuse diète, ou un lait au chocolat ou une autre boisson de ton choix

Ohh cest une tres bonne idée la recompense!!!! Je bois 2 x semaines un 3poches de lait a moi tu seul dhabitude Jai completement coupé ca, max un ptit verre par jour au lieu de 6-7-8 verres (oublier de me suggerer du 1%, moi du lait d'eau comme jappelle j'hais ca!!!) mais une petite recompense de lait POURQUOI PAS !! Merci du conseil Josée !!!

Cindy, merci des encouragements, on en a tous besoin Joins-toi a nous

Réponse avec citation
non lus
  (#497)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 22/09/2010, 11:01

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Un truc que j'ai pris pour l'eau, me mettre une bouteille de 500 ml sur le comptoir et fixer un objectif, genre l'avoir bu avant 10 h et ensuite, un autre défi. J'ai meme appris à caler des bouteilles et ensuite, on boit tout de seul.

Pourquoi pour toi c'est une gâterie de mettre du crystal léger dans ton eau? Pourtant c'est juste 5 ou 10 calories. Je te demande cela parce que moi j'en mets toujours et je me demandais si c'etais moin bon.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#498)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 22/09/2010, 11:06

J'ai commencé mon badminton hier pis je n'ose même pas penser à demain comment je vais avoir encore plus mal dans le dos et au bras.
Je suis vraiment contente de prendre du temps pour moi avec mes amis le lundi, mardi et mercredi. Depuis 8 ans je m'occupais de mes enfants et laissait mon chum faire tous ses activités. Environ 3 fois par semain du hochey et des fois 4. Ca fait tellement du bien. Je n'y arriverais pas par contre si mon chum ne m'aiderais pas avec le souper, devoir et les bain.
Je t'aime mon amour.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#499)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 22/09/2010, 13:00

Pour l'Eau...moi jpense que c'est psychologique..jpas capable de boire ça dans un verre, il faut absolument que ce soir dans une bouteille avec une genre de suce....Donc, j'en n'ai toujours une sur mon comptoir en haut et une dans ma garderie en bas...et pour le souper jme gâte avec UN pepsi diet..qui pour moi est tout un défi....je pouvais en boire 6 ou 7 dans une journée avant...ça été dur à couper...bonjour les maux de têtes et la fatigue!!!!!
Jcrois que c'est de se trouver son truc pour l'Eau ))

Réponse avec citation
non lus
  (#500)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 22/09/2010, 13:05

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
Pourquoi pour toi c'est une gâterie de mettre du crystal léger dans ton eau? Pourtant c'est juste 5 ou 10 calories. Je te demande cela parce que moi j'en mets toujours et je me demandais si c'etais moin bon.
Mélanie
CE n'est pas mauvais en soi mais il faut juste apprendre à boire de l'eau tout court Quand je faisais Minçavi, la conseillère utilisait toujours de bon grand verre, et changeait souvent; il faut juste se trouver un truc. Et c'Est vraiment winner de boire beaucoup d'eau, c'Est vrai mais plus dure à faire, j'en conviens!

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 50 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie