32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#501)
Juno
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 22/09/2010, 13:36

Je me joint a vous les filles. Mon objectif est de réduire mes portions. J'Ai allaitée pendant près de 4 ans et je pouvais manger de grosses portions sans engraisser. Depuis que j'ai sevré mon petit dernier, je ne cesse de prendre du poids. Misère! Je me fixe donc un objectif près de mon poids santé!

Réponse avec citation
non lus
  (#502)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 22/09/2010, 13:39

OHH géniale Juno Bienvenue parmis nous !!!! Tu vas voir cest le fun detre motivé par un groupe, javais toujours faite des regimes toutes seules pis cetait dure, mais a date ca va super bien pour moi grace aux filles qui m'encourage !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#503)
Juno
Déluré(e)

Par défaut 22/09/2010, 13:44

Je me dis que ca peux pas nuire de partager ca avec vous! Je disais justement a mon chum hier qu'il faudrait que je me trouve une motivation a maigrir, une récompense. Ma belle-soeur, son chum lui as promis de lui payer 1000$ pour une nouvelle garde-robe si elle atteignais son objectif! Mon chum est cheap, il veut pas. Anyway on a un compte conjoint!

Réponse avec citation
non lus
  (#504)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 22/09/2010, 13:52

Moi ma récomponse est pous nous 2.
Je veux à tous pris me refaire les seins.
Ca pas de bon sens, j'ai perdu 13lb et je trouve que j'en ai plus.
Pour nous pas de compte conjoint, c'est lui qui paye.
Biensur, je suis encore loin de mon poid santé mais j'y arriverai
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#505)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 22/09/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
Moi ma récomponse est pous nous 2.
Je veux à tous pris me refaire les seins.
Ca pas de bon sens, j'ai perdu 13lb et je trouve que j'en ai plus.
Pour nous pas de compte conjoint, c'est lui qui paye.
Biensur, je suis encore loin de mon poid santé mais j'y arriverai
Mélanie

Hahaha je te comprends tellement Moi y va me les payer cet été mais cest parce que yé pu capable de me voir deprimé a chaque fois que je me deshabille le soir Surtout depuis que mon operation a ete canceller du a un accident du chirurgien, jai rembourser mon pret pour l'operation sur un coup de tete pis crime que je le regrette (pas pour mon porte-feuille par exemple ) !!

Moi je tencourage si cest pour TOI bien sure et pas pour ton copain hihi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#506)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 22/09/2010, 14:31

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

Hahaha je te comprends tellement Moi y va me les payer cet été mais cest parce que yé pu capable de me voir deprimé a chaque fois que je me deshabille le soir Surtout depuis que mon operation a ete canceller du a un accident du chirurgien, jai rembourser mon pret pour l'operation sur un coup de tete pis crime que je le regrette (pas pour mon porte-feuille par exemple ) !!

Moi je tencourage si cest pour TOI bien sure et pas pour ton copain hihi!!!
Qu'est ce que tu veux dire par un accident du chirurgien. Il t'a manqué ou lui à pogné un accident.
Et l'opération est pour moi en premier parce que je trouve cela tellement beau et pour mon conjoint après. Je ne serais pas capable d'aller sous le bistourit pour quelque chose que je ne voudrais pas. j'ai une peur bleu des opération. Ca serait le bout plate à passé mais comme on dit... Il faut souffrir pour être belle.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#507)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 23/09/2010, 07:19

OMG les filles je suis rendu à 181. Presque la moitié. Plus que 2 petites livre et je suis dans les 170. Ca fait 5 ans que je n'ai pas été aussi petite. Ca fait du bien au moral. Il ne faudrait pas que je gâche le tout en fin de semaine au buffet en fin de semaine.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#508)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 07:21

Wow, vous êtes vraiment toutes motivées et toutes vraiment supers !!
Moi j'suis pas capable de maigrir, donc je vous envie !!

J'ai pris beacoup de poids rapidement dans la dernière année à cause du ma méthode contraceptive.. je mange pour 12 minimum.
Donc vergetures.. et tite bédaine.

Lâchez pas ! Vous êtes géniales

Réponse avec citation
non lus
  (#509)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 08:09

Ahah merci de l'invitation faudrait que j'arrete de manger 175 fois par jour, que j'arrete ou en tk diminue de manger AUTANT de sucre, que j'arrete de boire du pepsi quand j'ai soif... Et parler moi pas du pepsi diet BEURK. Faudrait aussi que j'arrete de manger du fast-food 2-3-4 fois semaine...

Et faudrait aussi que je m'achète une balance... Ou jpeux aller me peser chez ma belle-mère.. Je dois peser entre 150 et 140... La dernière fois (ya 2-3 semaine) je pesais 142 lbs. J'aimerais sa peser 125-120 lbs... C'est le poid que je pesais quand j'ai rencontrer mon homme (ok jtai jeune mais c'est pas parce que j'ai vieillis que je peux plus peser sa!)
J'essaye de boire beaucoup d'eau, j'ai pas trop de problème avec ca, je peux boire 1,5 litre par jour, quand je suis déterminer.

Mais ca me déprime moi de calculer les calories que je mange...

Il me manque de motivation,.. J'ai réellement peux de commencer quelque chose qui va flopper dans 1 semaine. Je suis tellement une fille qui veut tout maintenant que je n'ai aucune persévérance. Puis avec mon CHUM fast-food qui maigris sans le vouloir, ca va être dure car on rechute toujours au a&w....

Réponse avec citation
non lus
  (#510)
Juno
Déluré(e)

Par défaut 23/09/2010, 08:19

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
OMG les filles je suis rendu à 181. Presque la moitié. Plus que 2 petites livre et je suis dans les 170. Ca fait 5 ans que je n'ai pas été aussi petite. Ca fait du bien au moral. Il ne faudrait pas que je gâche le tout en fin de semaine au buffet en fin de semaine.
Mélanie
Wow super! Ca fait combien de temps que tu as commencé a perdre du poids? Continue comme ca, c'est super!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie