32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#571)
jujube06
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/09/2010, 10:01

Citation:
Envoyé par Bubucine Voir le message
yéé! j'ai fait encore une heure de danse latine hier soir pi jai bien manger sans exces encore! je suis fier e de moi! et je ne me suis pas peser jattend davoir la surprise lundi prochain!
Bravo Bubucine, on voit que tu es super motivé. Continue
Tu es vraiment bonne de ne pas aller sur la balance, moi je suis pas capable d'attendre. lol Tu vas avoir de bon résultat lundi.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#572)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 29/09/2010, 10:05

Bon, je me suis pesée par curiosité se matin et je suis retourné a mon plus bas qui est 181lb. Sa me motive un peu plus pour la pesée de lundi car j'ai des chances d'être en bas de 180lb. J'aimerais tellement cela. Le plus dure pour moi c'est le week-end. Ce n'est pas ma routine habituelle et je manger plus et parfois du resto. Je vais travaillé fort pour être fière de moi. chow les filles.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#573)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/09/2010, 10:34

Bon moi depuis le début un simple 4lbs vous allez dire c'est au moins ça mais c'est vraiment frustrant quand tu changes ton alimentation, je me suis entrainer au gym durant 3 mois sans avoir aucun résultat et c'est pas la suite que j'ai pris un autre 8lbs en plus des 15 lbs que j'avas pris à la suite de ma grossesse donc entk il faut que je sois plus positive -4lbs hop dans les poubelles lol!

Lâchez pas les filles il y en a qui ont de merveilleux résultats ça pas de bon sens continuez comme ça et on va tout être une gang de petoune l'été prochain sur le bord des plages

Réponse avec citation
non lus
  (#574)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 29/09/2010, 11:00

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Bon moi depuis le début un simple 4lbs vous allez dire c'est au moins ça mais c'est vraiment frustrant quand tu changes ton alimentation, je me suis entrainer au gym durant 3 mois sans avoir aucun résultat et c'est pas la suite que j'ai pris un autre 8lbs en plus des 15 lbs que j'avas pris à la suite de ma grossesse donc entk il faut que je sois plus positive -4lbs hop dans les poubelles lol!

Lâchez pas les filles il y en a qui ont de merveilleux résultats ça pas de bon sens continuez comme ça et on va tout être une gang de petoune l'été prochain sur le bord des plages
J'aime bien ton objectif pour l'été prochain. lol
Sa me motive encore plus.

Réponse avec citation
non lus
  (#575)
Bubucine
Épanoui(e)

Par défaut 29/09/2010, 18:38

une autre journée encore que jai pas laché wouééé!!!! 3 e journée avec de la danse!!

Réponse avec citation
non lus
  (#576)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 18:52

Merci des conseils les filles pour mes intestins, je vais checker ca

GO GO GO je vous lis pis maudit que vous etes bonne !!!!!

Je reve deja a mardi prochain cest ma fete et ma maman apporte un kit de fondue au fromage, chinoise et chocolat avec des bruchettas et du proscuitto JE ME CONTIENS PU!!! La journée de ma fete, yen a pour qui boff ca change rien, moi je suis comme un enfant, je suis toute énervée toute la journée Et je mange comme une cochonne a chaque année! Pis euhhh vous allez peut-etre me trouvé poche mais cette année je fais pas exception Jai ma routine de fete!! Jai avertis à mon ouverture que le 5 octobre a chaque année je suis fermé cest ma dans ma regie interne!)! Donc On va au ciné mardi matin et on prend un gros popcorn pis des m&m's au beurre de peanuts, apres on va diner dans le resto de mon choix (des souvlakis cet année!) pis je bouffe un mega souper !!

Vous pour votre fête faite vous quelque chose que vous faites a chaque année ??? Moi cest vraiment ciné-resto et la tournée de mes amis!

Réponse avec citation
non lus
  (#577)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 29/09/2010, 19:12

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Merci des conseils les filles pour mes intestins, je vais checker ca

GO GO GO je vous lis pis maudit que vous etes bonne !!!!!

Je reve deja a mardi prochain cest ma fete et ma maman apporte un kit de fondue au fromage, chinoise et chocolat avec des bruchettas et du proscuitto JE ME CONTIENS PU!!! La journée de ma fete, yen a pour qui boff ca change rien, moi je suis comme un enfant, je suis toute énervée toute la journée Et je mange comme une cochonne a chaque année! Pis euhhh vous allez peut-etre me trouvé poche mais cette année je fais pas exception Jai ma routine de fete!! Jai avertis à mon ouverture que le 5 octobre a chaque année je suis fermé cest ma dans ma regie interne!)! Donc On va au ciné mardi matin et on prend un gros popcorn pis des m&m's au beurre de peanuts, apres on va diner dans le resto de mon choix (des souvlakis cet année!) pis je bouffe un mega souper !!

Vous pour votre fête faite vous quelque chose que vous faites a chaque année ??? Moi cest vraiment ciné-resto et la tournée de mes amis!
Ma petite dernière est du 5 octobre Et elle est toute un show!!! Je sais pas si tu es comme ça, mais tu dois faire rire le monde souvent

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#578)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 30/09/2010, 07:19

Wow les filles ont est tous super bonne.
Ma balance ma donné une maudite bonne nouvelle se matin.
179lb. Youppi yé yé yé youppi ya. Je suis folle comme de la marde.
J'ai hate a lundi pour voir tous le fruit de nos effort.
Lâche pas Weandyou, ta 10 journée sans fumée.
Chez nous la tradition est d'aller manger au resto en famille avec ma soeur et ma mère avec un gateau et cadeau. Sauf pour l'année dernière, j'ai eu un gros suprise party. J'ai été vraiment touché de voir tous se monde se déplacer pour moi.
Bonne journée à toutes.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#579)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 30/09/2010, 07:54

Moi, j'étais rendue à 179 mais, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis démotivé Ça me fait ch*** parce que j'avais des bons résultats... Avec ma cheville qui guérit pas j'ai beaucoup modéré les activitées physique mais, j'ai par contre hâte qu'elle aille mieux (ma cheville). Aussitôt que ça fait plus mal puisque je cesse de la bouger, tout va numéro un. Quand je fait du sport ou bouge, ça recommence. Je suis tellement fatigué ces jours-ci. Je ne cesse pas de manger Je pense que je suis rendu à 183-184....Je n'ose pas me peser.... Hey là là

Dernière modification par fleur_de_soleil 30/09/2010 à 07:56.

Réponse avec citation
non lus
  (#580)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 30/09/2010, 10:57

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Moi, j'étais rendue à 179 mais, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis démotivé Ça me fait ch*** parce que j'avais des bons résultats... Avec ma cheville qui guérit pas j'ai beaucoup modéré les activitées physique mais, j'ai par contre hâte qu'elle aille mieux (ma cheville). Aussitôt que ça fait plus mal puisque je cesse de la bouger, tout va numéro un. Quand je fait du sport ou bouge, ça recommence. Je suis tellement fatigué ces jours-ci. Je ne cesse pas de manger Je pense que je suis rendu à 183-184....Je n'ose pas me peser.... Hey là là
Je te comprend tellement. Moi aussi j'ai mal mangé la semaine dernière et j'avais pris 3 lb. Super démotivée mais toujours en continuant un peu mais avec beaucoup d'entrain. Tout mes effort avaient disparu en 4 jours. Je suis fière d'avoir continué quand même car j'ai un petit objectif d'atteind. J'ai changer de dizaine. Se n'est pas facile pour toi car tu ne peux pas perdre de calorie en bougeant. Je te souhaite de guérir rapidement pour que tu puisse recommencer à bouger comme avant et etre sexy pour Noel.
Jujube

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 50 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie