|

04/01/2009, 21:17
Donc Tutu, si je comprends bien, les RSG ont le droit d'être fatiguée mais pas nous, les parents qui travaillont à l'extérieur? C'est un non sens!
Tel que mentionné précédemment, chacun choisit son métier et tous viennent avec des pours et des contres, il faut assumer nos choix.
Je commence à comprendre Lola de vouloir quitter le forum...
Il ne restera en bout de ligne que des RSG frustrées (soyons honnêtes, la plupart du temps ce sont les mêmes RSG qui monopolisent le forum et s'empressent "d'écraser" toutes les personnes qui n'écrivent pas souvent). En plus, au nombre d'interventions que font certaines, je me demande sérieusement comment elles font pour s'occuper des enfants. J'espère sincèrement que ma RSG n'en fait pas partie...
En tous cas, il est claire que plusieurs font preuve d'une grande étroitesse d'esprit. Peut-être que si vous preniez une heure ici et là pour sortir de chez vous et élargir vos horizons, vous vous porteriez mieux et n'auriez pas tant de colère en vous. Ah non, j'oubliais, ça ferait des parents indignes de vous que de faire garder vos enfants une heure!
|