Citation:
Envoyé par natou
Les filles, je n'ai pas de bonne nouvelles pour vous
La fille de Malyy ne feel pas pantoute et son état est critique
Si vous avez d'autres mots pour elle n'hésitez pas, je suis certaine qu'elle finira par les lires. Pour l'instant, elle est très occupé et très triste surtout.
La vie est si fragile. Surtout, prenez soins de vos enfants et dites leur souvent que vous les aimez. Nous somme tellement chanceuse d'avoir des cocos en santé. Ce n'est malheureusement pas la chance de tous les parents
Courage Malyy, je suis certaine que bientôt ta fille pourra retourner à la maison et tout cela sera chose du passé.
Je t'aime fort fort
xxx
|
Allo Nathalie... Est tu certaine qu'elle est au CHUL ? J'ai été voir l'agent de sécurité pour lui demander le numéro de la chambre et il n'avait pas le nom de sa fille ni le nom de Malyy sur l'écran... A moins que tu t'es trompé en me donnant ses infos. Je ne sais pas si tu es capable de la rejoindre et de lui demander le numéro de la chambre ? Écrit moi en privé ou sinon appelle moi. Je suis si inquiete pour sa petite puce... Et si tu veux on pourrait aller la voir en fin de semaine ensemble au nom des filles du forum !