05/10/2010, 12:32
Peu etre que jai pas ete assez clair lool !! Mais j'ai accoucher et mon fils arrive a 5 mois le 8 lol !!
Mais bon , jai deja faite ma lettre , je lai ai avertis hier matin et donne la lettre j'ai ecrit
Bonjours chers parents,
C'est avec un très grand regret du fond de mon coeur que je dois vous avisez que je dois fermer ma garderie pour raisons médicales.
Comme vous le savez, dernièrement j'ai eu à passer plusieurs épreuves difficiles au niveaux de la santé de mes enfants et moi-même. Ce qui a eu un impact direct sur ma vie et j'ai dû prendre des décisions, malgré moi et ce pour le bien-être de mes enfants.
Parcontre, je m'engage à vous laisser mes services jusqu'au 29 octobre 2010, puisque je comprends que cela prend un certain temps pour trouver une autre alternative.
Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et merci aussi de m'avoir donné la chance de connaître vos merveilleux enfant(s).
Cela fût un plaisir et une richesse intérieure d'avoir partagé une complicité entre vous et moi et le bonheur de vos enfant(s).
Sur ce, je vous prie d'agréer chers parents, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Bien à vous,
Jessica.....
C'Est cette lettre la que jai donner hier ...
Fière Maman de deux magnifique petits garcons de 2 ans ( 30 oct.2008) et de 5 mois ( 08 mai 2010) , RSG en Milieu Familial. Service de Garde Chez JessicAmies, en route vers l'autonomie depuis sept.2009
|