32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
jojosyl
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 05/01/2009, 23:28

manque de respect et de savoir vivre
un téléphone pour avertir me semble que c'est un minimum.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 06/01/2009, 11:26

NON NON... ÇA FAIT CHIER... FAUT LE DIRE

Faut pas t'en faire y'en a partout des cons comme ça, imagine si ils sont capable de faire ça maintenant... imagine ce qu'il auraient été capable de faire, pas te payer du tout. Dans le fond dis-toi que le ti Jésus t'as fait une faveur, il t'a oté une épine dans couronne.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ericl
Épanoui(e)

Par défaut 06/01/2009, 14:05

exactement.

1- Ceux qui font ça sont capables de biens pire encore. Donc bon débarras

2- Faites signer des contrats, surtout si vous faites des reçus. Pas juste comme recours
mais pour garder les coordonnées des gens. Souvent ils vont avoir d'autres enfants et un jour si vous faites un regroupement, tous ensemble la liste noir peut devenir grosse.

3- Le pire c'est que le parents ne sait pas compter sans reçus c'est 100% de pertes pour eux....

4- Calculer des pertes aussi (si vous avez des contrats) une limite de 6 enfants si 1 cancel c'est pas rentable. Une entreprise se gère dans le positif mais aussi dans le négatif et souvent c'est plus rentable dans le négatif quand l'impôt arrive.

Dernière modification par ericl 06/01/2009 à 14:07.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman poule
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/01/2009, 17:48

"the mental toughness" !!!! Les filles j'ai 4 visite pour demain et 2 pour jeudi ,jusqu'à maintenant, jeudi je vais avoir la réponse de l'aide sociale et mon partiel sur appel va probablement devenir partiel régulier.J'ai aussi 3 réservation une pour mars,une pourjuin et une pour aout que je dois rappeller en temps venu.TOUT CELA EN UNE JOURNÉE. Avoir su j'aurai mis mon annonce pour les poupons à 30.00 par jour et j'aurai eu de la demande .Un petits conseil les filles qui annonce des places annoncez des poupons moins de 10 mois et vous allez remplir vos place immédiatement en passant pas de limite poupons au privé 6 places peuvent être 6 poupons.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 06/01/2009, 18:17

T'as de l'énergie toi !!!

Moi j'ai commencé avec 3 et c'est bien assez !

Tant mieux pour toi avec tout tes rendez-vous ! Il ne faut pas se décourager ...ça reprend toujours de plus belle ensuite. Je suis contente pour toi! Continue !!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabelle2909
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 4 msg
Par défaut 07/01/2009, 12:38

je te comprend moi elle avais signé pour 1 ans avec les versement anticipé et vloum le vendredi des vacances elle me dit le petit ne revien pas apres les vacances jai trouvé une place a 7$ tu va me dire quelle ne regardais pas pour une autre etrange...mais le destin fait bien les choses jai une maman qui a signé pour 2 fille pour le mois avril et 2 qui ont appelé,mais je suis complet,
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Melly13
Épanoui(e)

Par défaut 07/01/2009, 14:13

Allo maman poule,

Je suis dans la même situation... J'ai entendu après un papa, oui! oui! vous avez bien lu, il retournait aux études et devait attendre la réponse d'Emploi-Québec pour le paiement de la garderie... Après 2 semaines je l'ai appelé pour savoir ou en était sa demande pour me faire dire qu'il avait déjà une autre place à 7$ et que cela faisait 1 1/2 semaine qu'elles avaient commencer...

Je vous jure...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Nebelina
Extraverti(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 07/01/2009, 14:44

Héhé ... au départ en septembre ...ça m'est arrivé 2 fois ... :S et 2 poupons ... alors, j'avais refusé du monde pour leur laissé leur place ... oui oui ... ça a reporté mon ouverture de 1 mois :P
Mais aujourd'hui, jen suis contente, pcq mes bébés et mes mamans sont formidables et je les ai aimés dès qu'on sest rencontré la première fois ... desfois le hasard fait bien les choses ... et comme on s'y bien dit les filles ... elle te ne méritait pas .. c'est plate pour l'enfant pcq lui va se ramasser DIEU sait où (moi je suis pas a laise avec les places PAS CHER - PAS DE REÇU ) mais bon ... Maman poule lâche pas ... mais encore là si tu prends des réservations fais signer des contrats ... qd même ... juste au cas et prenez des arrangements de cancellation (doit canceller au MOINS 2 sem avant la datge de rentré prévue ) Bonne chance !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman poule
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/01/2009, 18:27

Les filles je ne sais plus ou donné de la tête.Les gens ne cesse plus de téléphoner!!J'ai encore 5 entrevues pour demain .et je ne sais plus qui choisir. il y a une grand-maman qui est venue avec son gendre et le petit fils et elle a voulu augmenter mon tarif et me donné un accompte pour avoir une place!!! Y a t il une fille près de chez moi à beauport qui a des besoins??et quand j'aurai fait mon choix (pas facile à faire)les parents devront venir signé le contrat vendredi avant midi sinon je passe à un autre appel qu'est ce que vous en pensez?

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Lanie
Indomptable

Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 08/01/2009, 08:28

le monde est drole. Je ne pense pas qu'il prenne leur rdv au sérieux. J'ai eu un appel elle dit o.k. je vais aller visiter. Atttends attens pas de nouvelle. M'appelle un peu plus tard pour me dire laveuse brisée etc..... prend un autre rdv mème chose appelle 2 semaine plus tard conjoint malade etc..... prend au autre rdv pas de nouvelle entre temps j'ai comblé la place. Tout s'arrange. Cela te donne un apercu de la personne avec qui tu as affaire.

Bonne journée

Mémé

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une garderie à 25$ moins chère qu'une garderie à 7$!!! steflucas Choisir une garderie 30 06/11/2010 07:13
Garderie à 2 enfants moins chère... valeriepaquette Gestion d'une garderie 32 19/08/2010 12:22
Super belle place pour aller aux pommes carole Les pommes 15 15/09/2009 14:49
Comment avoir la place sans harceler l'éducatrice ? martine009 Choisir une garderie 14 29/05/2009 19:38
Aliments à ne PAS donner à un enfant de moins de moins de 3 ans! Lanie Alimentation en garderie 10 17/04/2009 20:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie