32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 05/10/2010, 18:34

J'avais vu chez walmart des kits d'oursons a remplir et habiller, je pensais peut-être donner cela...
Sinon, ca peut être personalisé mais ce n,est pas toujours évident de respecter le budget (15$+tx de mon coté)...

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/10/2010, 18:39

Moi aussi je veux commencer a acheter les cadeaux de noel de mes ti-cocos et je me demandais justement comment jallais proceder...

J'ai vraiment aucune idee de quoi leur acheter, pour la plupart ils sont nouveaux dans mon groupe...

Avez-vous des idéee de jeux ou jouet winner avec des enfants de 7mois, 10mois, 1ans, 2ans et 3ans???

Je me demandais aussi comment vous procedez avec vos propre enfants?? Vous leur acheter a eux aussi en plus de leur cadeaux de noel??

Mes enfants vont avoir des cadeaux assez dispendieux (nintendo ds) je me demandais donc comment faire avec elles???

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
toitula!
Déluré(e)

Par défaut 05/10/2010, 18:47

Pour moi c'est évident que mes enfants ont aussi un cadeau de la garderie! Sinon ils seraient mis a part dans une super activité!
Les enfants ne se rendent pas compte du prix d'un cadeau, tu n,as qu'a leur prendre quelque chose de symbolique a 10 $!
Je crois que je vais fouiller pour trouver des livres sympa... les Imagier sont tellement populaires ici et c'est très éducatif!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 05/10/2010, 19:29

Les filles qui sont intéressé par un atelier toutou allez voir le site Drtoutou.com, j'ai fait venir une trousse d'eu et il y a même un vêtement inclus.

Pour les cadeaux de Noël, j'y pense aussi. L'an passé je leur avait tous donné un jeu cherche et trouve. À leur fête je leur donne un livre, donc on oublis cette option. Les enfants reçoivent déjà plusieurs jouets pour Noël. Je cherchais donc quelque chose d'autre.
J'ai reçu le catalogue sears de Noël et j'ai vu par exemple des jetés (que je combinerais avec un petit quelque chose), ou bien de petit sac à dos. Sinon des pyjamas? Qu'en pensez-vous?

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 05/10/2010, 19:48

Ici c'est un cadeau personnalisé par enfant ... je demande souvent les conseils des parents aussi pour être certaine de mon achat ;o)

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 06/10/2010, 06:05

Doucemaman tu choisis exemple tes 8 toutou mais ils sont vides eux te fournissent tout le kit comme à la boutique, la mousse, les étoiles à mettre dedans et ensuite tu vas faire étamper ton passeport en boutique donc tu fais l'activité chez toi et tu as aussi une histoire à raconter du premier toutou et il y a des activités

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 06/10/2010, 11:32

nous ont fait la lettre de Noël et je cible ce qu'ils veulent et qui sois raisonnable et en respectant leur âge . Je met 20 a chaque approximativement .

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 06/10/2010, 12:12

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Doucemaman tu choisis exemple tes 8 toutou mais ils sont vides eux te fournissent tout le kit comme à la boutique, la mousse, les étoiles à mettre dedans et ensuite tu vas faire étamper ton passeport en boutique donc tu fais l'activité chez toi et tu as aussi une histoire à raconter du premier toutou et il y a des activités
ok!!! ça l'air cool, je vais regarder ça... mais 23 X 7 ça fait quand même 161 $ plus taxe.... je vais y penser. J'ai 5 clients et mes 2 filles... les autres années je mettait environ 20 $ pour les amis mais plus 10$ pour mes filles.... je vais quand même regarder... ça leur ferait un beua souvenir... j'en ai 2 qui quittent pour la maternelle en septembre prochain!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 06/10/2010, 14:50

oui pi au moins c'est pas juste un cadeau comme ça, ça fait une activité, c'est eux qui l'ont fait et il y a une histoire de rattacher à ça. Entre 20 et 23 il n'y a pas une si grosse différence de toute façon

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
toitula!
Déluré(e)

Par défaut 07/10/2010, 12:18

J'aime bien l'idée du toutou et aussi la lettre au père noel... Je el ferai surement comme activité!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeau de Noël pour éducatrice? Cridou Expériences de parents avec les garderies 20 12/12/2010 20:13
Faites-vous un résumé écrit de chaque enfant à chaque semaine? L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 4 21/07/2010 18:35
Budget cadeau de Noël de garderie par enfant? gege Noël 5 05/12/2009 08:56
Cadeau de noël pour les enfants de la garderie ? Eternity De tout et de rien 27 20/11/2009 09:09
Cadeau de Noël fzakmj Parents au quotidien 5 21/11/2008 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 120 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie