Citation:
Envoyé par carbo
|
Merci pour les liste mais je les ai tous déjà consulté. Je ne veux pas envoyer mon fils dans un MF privé non subventionné a cause de la non-existence de contrôle et d'inspections d'un CPE ou/et du gouvernement. A moins que ce soit une connaissance proche. Je n'ai pas confiance. J'ai trop entendu d'histoire d'horreur et je ne veux pas prendre la chance de tomber sur quelqu'un qui pourrais faire du mal à mon enfant. Je suis très conscient que les MF privé ne sont pas tous malfaisant mais nous ne voulons pas prendre le risque. Vous allez me dire qu'il y a des malfaisant partout...je suis d'accord mais au moins les chances sont moindres avec des garderies qui sont vérifier. Même si les conditions sont difficiles (vacances) avec mon SDG actuel, au moins, je part travailler avec la tête tranquille car ma RSG est très bonne et j'apprécie sont travail énormément (oui, elle est subventionné et reçoit la visite d'inspecteurs de temps à autres). Il y a des raisons pourquoi il y a autant de places disponibles dans les garderies non subventionnés et si peu pour celles qui le sont et encore moins pour les CPE. Pour nous, ce n'est pas une question d'argent mais bien une question de confiance.