|
Ayoye! Je me sens vieillir ce matin! -
07/10/2010, 10:24
Salut les filles!
Je devrais être super heureuse aujourd'hui, mais je me sens vieillir vite en même temps.
Mon plus vieux à 3 ans aujourd'hui et mon plus jeune va avoir 18 mois dimanche!!!
Ça va tellement vite! Tout le monde me taquine en disant : ''Hey! Dans deux ans c'est l'école." "Bientôt, tu va pouvoir l'inscrire à des activités au village.''
JE NE VEUX PAS Y PENSER BON!!!
Me semble que j'ai pas eu assez de temps pour profiter de mon bébé et déjà, c'est un ti-garçon qui fait des farces, joue des tours et qui, bon sang, est tellement intelligent pour son âge.
J'en suis fière, très fière et je m'efforce de lui inculquer les bonne valeurs et de lui apprendre qu'il n'y a pas juste le matériel dans la vie. Le plus le fun, c'est que ça marche, il aime beaucoup mieux jouer avec nous ou dehors, que de rester longtemps à l'intérieur ou avoir tout plein de jeux.
Quand nous avons de la visite, le salon ne devient pas la salle de jeux habituellement plein de bébelles, mais bien un terrain de course, de batailles de chevaliers ou de théâtre pour les toutous.
Je l'adore mon grand garçon, mes deux garçons je les aimes plus que tout au monde.
MAIS J'HAÏS LES VOIR GRANDIR, JE VEUX QU'IL RESTE MES BÉBÉS!!!
Désolé pour le roman les filles, mais j'avais besoin d'en parler.
<<
|