07/10/2010, 12:34
Papa maison, avez-vous déjà visité des garderies privées en milieux familial ?
Même chose pour moi... Lorsque j'ai eu mon premier enfant (enseignante), j'ai du trouver une garderie pour lui... PAS QUESTION de le laisser en milieu familial, parce que j'avais pas confiance. Je voulais un endroit où tout cela serait plus ouvert, surveillé.... Quelle chance, j'ai eu une place en CPE.
Cette chance, s'est retournée un peu.... Pas de place pour bouger; poupons dans un petit local, les lits les uns sur les autres, presque pas de sortie ext., les chaises hautes accrochées au mur, des éducatrices qui *regardaient* les jeunes jouer.............. Mon garçon était TRÈS malheureux!!! Et moi de même.
Avoir à faire mon choix aujourd'hui, certainement que je prendrais en compte les services de garde en milieu fam. et autant au privé.
Puis aujourd'hui j'ai MON service de garde en milieu fam. COMME CELUI que j'aurais aimé avoir pour mon petit... Mais je suis PRIVÉE.
Que les gens ne fasse pas confiance aux services de garde en milieu fam. privés c'est une chose (à changer, mais bon....), mais ce qui m'achale c'est que beaucoup de gens *attendent* le 7$. Privé cela est $ pour eux???
Sur ce bonne chance...
Puis chers parents, allez voir de VOS propres yeux, avant de prendre votre décision! Qui sait... Peut-être que cela changera votre perception, souvent négative envers les serv. de garde privés ;0)
Dernière modification par djue 07/10/2010 à 12:40.
|