Citation:
Envoyé par Maude
Avec mon ex, c'était tout le contraire !!! ( le papa de mon grand de 18 ans ! ) Il lui achetait des suçes de toutes les couleurs pour aller avec tout ses vêtements !!! Sans rire là !!!  Dans sa bassinette, le petit en avait une dans chaque main, et une dans le bec biensur !!  Et d'autres.. dans chaque coin !!  Non mais !! ahahahah
Oufff... c'est moi qui ne voulait pas qu'il garde la suçe après ses 2 ans.... et même pour mon dernier, Antoine, je lui ai laissé un peu plus longtemps juste parce que son 2 ans arrivait pile avec notre déménagement.. et je ne voulais pas trop lui en faire d'un coup !! ( de changements... )
C'est tellement pas bon sérieusement la suçe après 2 ans... pour la formation de l'occlusion dentaire et le palais !! ( j'ai été technicienne en laboratoire dentaire orthodontie ) J'en ai vu des bouches défaites par la foutue tétine...
On y fabriquait des '' pièges à pouces '' car ça aussi, ça fait un méchant ravage ( le pouce )... oufff..
Je suis méchante ??  Nan... pas du tout !!! lolll
Un bébé oui, je suis d'accord car le besoin de succion est trèssss présent.. mais rendu à 2 ans... il n'ont plus se réflexe sauf si on leur laisse !!!
|
Tu me fais tellement rire tutu
Mais tu me déculpabilises tellement....
Bonne soirée ma belle et merci encore