Citation:
Envoyé par isabellebro
jai deux exemple pour toi cocotte tu es rendu a 3 ou 4 enfant a toi? imagine que lete prochain tu reouvre avec 6 plus tes enfant son en congé chez toi tu te retrouve avec 10 enfant..tu est legal puisque tu a les tiens mais 8 voisin font leur travaille de citoyien et te denonce pc tu a tros denfant celon eux dont tu te retrouve avec 8 visite du ministere en qlq mois MEME SI TU EST LEGAL pc on le sais tous quil regade pas tjs leur dossier avant dagir on a une belle preuve avec les reponse du remboursement anticipé au mois bref pense tu vraiment que meme si tu es legal les gens vont te faire confiance avec autant de visite??? moi comme parent sa me fatiguerais
2- la premiere semaine que jai emenager chez nous (2e journée en fait) la police retontis chez nous pc lancien locataire a abandonner sa voiture sur le bord du chemin et la seul adresse quil ont ses la mienne alors mes nouveau voisin tous ce quil voient ses bon des nouveau locataire et la police est deja la allo les probleme!!!! pourtant setais meme pas pour nous!!
je suis daccord que ses super important de denoncer les cas de negligence et dabus mais je croit quil est important de sinformer avant tout simplement pc on sais que notre systeme est deja surlauder et que comme citoyen conscienceux jaime mieux minformer que de dennoncer et empecher les autorité competente de soccuper de cas reellement problematique que les au cas ou!! je sais pas si tu comprend ce que je veux dire
|
Honnetement, vous allez peut etre me trouver nounounne, mais je ne prendrai pas plus d'enfant que le ratio autorise excluant les notres, parce que ma ville exige 6 incluant les notre, vous savez les filles quand jetais en fin de grossesse javais une assistante a temps plein ( donc nous etions toujours 2 )et javais vriament de la misere a joindre les deux bouts et jamais je nai accepte de prendre un enfant de plus pour alleger le faudeau financier parce que je voulais etre dans les normes et que je n'aurais jamais voulu qu'il arrive quelque chose et me demander ensuite si ca aurait pu etre eviter sans l'enfamnt en trop

et quand mon assistante devait amener sa fille de 7 ans pour pedago, je gardais ma fille en haut avec moi ou la sienne ecoutait la tele dans le salon, mais elle ertait pas dans la gardo

je sais que c'est plate, mais aujourd'hui malheureusement si on autorise un pouce il y en a qui vont prendre un pied, pis d'autre un mille c'est comme ca je pense honnetement que l'ideal serait d'abolir les 7 dollars et de mettre des normes egales pour toutes exemple: 6 enfant ou 9 avec assistante incluant les notre pour TOUS les milieux familiaux rcr obligatoire , assurances obligatoires et preuves necessaire pour renouveler le permis obligatoire, non delivrance le remboursements anti. pour des frais de garde sans le numero de permis du sdg permis affiche dans la porte un prix fixe pour TOUT le monde, 35 par jours pour les poupons 30 pour les 18 mois et plus... messemble que c'est pas mal moins complique a gerer que 3 ou 4 sortes de sdg