Citation:
Envoyé par summertime
Elle a pas le choix de s'y faire mais je ne peux même pas faire une activité spéciale genre on fais des biscuits en forme de citrouille car ils sont végétaliens alors pas d'oeufs, pas de beurre ou margarine, pas de lait. Tout ce que ça prend pour faire de bons biscuits!!
Je trouverai bien des idées, je suis pas inquiète, mais je ne m'attendais pas à cela, je croyais avoir vus beaucoup de chose en deux ans de garderie mais celle là ouf!!
|
Moi, je la ferais cette activité, l'enfant ne mange pas d'oeuf et de produit laitier car ça lui est imposé par ses parents.
En CPE on ne privait pas un groupe d'enfant pour les caprices d'un couple de parents.
ils existe des garderies et des MF végétariens et végétaliens, le parent n'a qu'à chercher un milieu qui partage les même valeur
Qu'est-ce que tu fais pour les repas ? Les parents t'oblige-t-ils à offrir des menus végétaliens et de priver tout le reste du groupe ?
Les parents pourraient apporter les biscuits pour son enfant ou essayer de le garder à la maison lors de l'activité
J'ai l'impression que tu vis tout un casse-tête