Citation:
Envoyé par PapaMaison
Confirmation. Vous allez passer au nouvelles ce soir mesdames. 
104.7 FM Souvenirs garanties. Je viens de parler à Maxime Lanielle (journaliste) qui était en train de regarder le reportage d'hier soir pour se mettre à jour.
Je lui ai expliquer que les garderies privés voulaient remonter l'image des garderies privés au Québec qui a été entaché par le reportage d'hier. Une fois qu'il aura terminer de regarder le reportage il visitera ce forum pour les détails et vos opinions.
Le bal est démarrer..... 
|
Salut !
Excellent, de bonnes nouvelles. Que je suis heureux d'avoir démarré cette discussion le 24 août... 4 318 visites depuis et 118 commentaires. Le but était vraiement d'aider les éducatrices à se faire une idée des différentes opinions qu'ont les parents sur les vacances de celles-ci et ainsi pouvoir prendre une décision éclairée.
Il est vraiment important de faire le point sur les services de gardes en milieu familial privé et surtout ne pas juste montrer les côtés négatifs mais aussi les bons côtés.
Les éducatrices qui ont fait le choix de prendre soins de nos petits trésors en milieu familial privé ont à coeur le bonheur et le développement de ceux-ci. Ils sont souvent des éducatrices avec des années d'expérience en CPE et connaissent les pours et les contres de ce milieux et peuvent ainsi adapter leurs services en regroupant les meilleurs côté des CPE et les manques.
J'espère qu'un reportage aura lieu à la TV ou la radio sous peu sur les SDG en milieu familial privé.
Tuladi et moi avons à coeur d'informer et aider du mieux que l'on peut les SDG en leur fournissant des conseils, de la documentation et des outils pour mieux gérer leur SDG.
L'un de nos objectifs communs est de fournir des outils aux parents et éducatrices pour aider au bon développement de l'enfant, transmettre de bonnes valeurs et promouvoir une bonne communication.
Monsieur Maxime Lanielle, je vous suis très reconnaissant de bien vouloir partager avec nous le merveilleux monde des SDG en milieu familial privé.
Cordiallement