Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je dirais la même chose que tout le monde. La meilleure facon de savoir est la soumission ! Moi ici j'ai 20 000 pied de terrain donc c'est très couteux ! J'ai 2 côtés de haies de cèdres de 18 pieds de hauts et deux cotés cloturés !!!!!
Les filles pour vous répondre pour le support à brosses à dent. Je lui ai déjà posé la même question...
Elle l'a fabriqué elle-même. Elle a acheté les oursons au dollo (il me semble) et l'a fabriqué.
Il est super beau, moi aussi je trouve ;0)
Si tu souhaites clôture en métal...
Nous cela nous a couté 10$ du pieds pour cloture en métal... Posée
Sinon c'était env. la moitié du prix si nous souhaitions la poser nous-mêmes!
Demande les prix au pied dans ton secteur, cela peu varier d'une ville à une autre! Puis même d'une compagnie à une autre... Certains chargent plus $$$ que d'autres, il faut toujours magasiner ;0) Ca évite les mauvaises surprises!
Tu peux aussi faire le tour des voisins... tu peux ainsi voir les noms compagnies (si encore après les clôtures ;0), puis voir si elles sont bien posées et toujours aussi belles... Moi je suis dans un nouv. secteur, cela me donne une bonne idée de la qualité et du nombres qu'ils ont posés...
Les filles pour vous répondre pour le support à brosses à dent. Je lui ai déjà posé la même question...
Elle l'a fabriqué elle-même. Elle a acheté les oursons au dollo (il me semble) et l'a fabriqué.
Il est super beau, moi aussi je trouve ;0)
Bonjour les filles, comme la dis DJUE, je l'ai fais maison ! suffit que de trouver des oursons porte brosse a dents au dollo, peindre un baton d'environ 2-3 pieds et de visser les oursons dessus !!!! bonne chance ds vos réalisation et merci !!!
Moi, elle ma couté 2800 au total. J'ai pas un immense terrain. C'est une cloture Frost, sans les lattes (puisque mes voisins sont en palier .. ca aurait rien cacher anyway!)
Bonjour les filles, comme la dis DJUE, je l'ai fais maison ! suffit que de trouver des oursons porte brosse a dents au dollo, peindre un baton d'environ 2-3 pieds et de visser les oursons dessus !!!! bonne chance ds vos réalisation et merci !!!
T'aurais pas une pic par hasard?
Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
Moi ça m'a couté 1,600$ pour une frost blanche avec une porte de 5pieds d'haut mais c'est juste la moitié de mon terrain j'ai des haies avec cloture de treillis sur un bord et au fond de la cours mes voisins avaient la moitié. Ça peut être assez salé comme facture.
Tout dépends du style recherché, moi j'ai clôturé avec de la vigne vierge et WOW! à l'automne tout devient rouge (15$/plants et couvre 2-3 m de large).
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie