|

06/01/2009, 18:05
AlloTaty!! J'ai plus de détail. J'ai droit à la CSST par contre le salaire est de 8.50$ l'heure pour 8h de travail par jour 5 jours sem. Alors env.340$. Je me suis procurée la demande de retrait préventif au bureau de mon médecin qui lui à fait parvenir cette même demande au CLSC de ma ville, le lendemain j'ai reçu un appel d'un agent au CLSC qui connaissait déjà notre situation et était au courant de tout. 2-3 jours après mon médecin et moi allons reçevoir le formulaire de retrait que je vais aller remettre au BC. On m'a dit que c'est affectif dès la réception au BC. C'est le BC qui me paye pendant 14 jours ensuite c'est la CSST elle même qui continu jusqu'au 4 semaine avant la date d'accouchement. Rendu là je me suis aussi informée pour savoir si j'avais droit à l'assurance parental...et oui il faut avoir gagné un minimun de 2000$ durant l'année 2008. La seule chose que je ne sais pas encore et je vais le savoir demain, c'est si je conserve mon accréditation? Et si je garde mes places? Parce que avant d'être salariée si notre arrêt de travail dépassait 1 ans nous perdions nos places. J'espère que j'ai les bonnes informations je vais en savoir plus dans peu de temps. Je ne suis pas immunisée contre la 5ième maladie alors c'est la raison principale pourquoi je fais toutes ces démarches.
|