|
Est-ce que je suis toute seule (à bout de nerfs) ? -
20/10/2010, 20:12
Là je me lance, mais j'ai un peu peur des réactions. Est-ce que ça vous arrive comme parent, que votre enfant a poussé tellement les limites que dans votre tête vous avez presque peur de le frapper. Moi, j'avoue que ces derniers temps j'en peu plus. Je suis en retrait préventif parce que nous allons avoir un autre bébé et il me reste 2semaines. J'ai passé l'été avec mes filles à la maison et j'ai adoré passer du temps avec mes filles et elles aussi je pense. Là elles sont de retour à la garderie à 3jours par semaine et je ne sais plus ou est passé ma patiente.
Tantôt, ma grande de 4ans était si énervée que je ne savais plus quoi faire. Je pense que si elle avait pu grimper sur les murs elle l'aurait fait et malgré les retraits et les avertissements, elle était morte de rire. À un moment donné je me suis vu lui frapper le visage en me disant: elle va arrêter de se foutre de moi!. Je l'ai pas fait...j'ai plutôt opté pour: va regarder un livre dans ta chambre et revient quand tu vas vouloir écouter maman. Je ne pense pas que je l'aurais fait, mais en même temps j'en suis pas sur.
Est-ce que c'est juste à moi que ça arrive ou il y a d'autre parent qui se sentent dépasser comme moi des fois?
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|