|

22/10/2010, 10:24
cest la premiere fois donc oui je peux comprendre que le choix de rendez vous est restreint et que cétait quand meme pour une bonne raison. raison de santé. lenfant est revenu a la garderie un peu avant 15 h et jai du réveiller les autres pour le laisser entrer. pour une couple de minute cest tel que tel. oui lenfant na pas fait de sieste ni de repos et sans aucun doute il en a besoin sauf que chez lui déja ca dur moins longtemps qu ici le repos. alors les parents trouvent pas ca grave de le faire skipper la sieste. le reste de la journée cest bien déroulé quand meme. il était pas plus chialeux.
je comprend aussi que le parent doit retrouner au travail. je me mets a leur place et je comprend. mais moi en tant que parent et responsable dun SDG je peux pas prendre nimporte quel rendez vous nimporte quand. est ce que les parents utilisateurs aimeraient que je doive fermer le SDG a tout moment pour aller a des rendez vous pour mes enfants. On prend nos rendez vous le soir et si on peut pas mon chum sarrange pour prendre congé. quand ma fille fréquentait un SDG si javais rendez vous je prenais congé ou mon chum donc elle y retournait pas apres pour finir la journée.
je voulais votre avis car les parents me demande pkoi je fonctionne comme ca.
|