Citation:
Envoyé par p'tit ange bleu
Oh c'est plate! tu habite ou? Je suis dans la meme situation avec mon chum. Mais je ne sais pas si accreditée ca deviendra plus facile. Pas sure. En tout cas j'espère que ca va soner pour toi aussi. a tu la possibilité de retourner dans le meme lieu de travail ou tu etait ? Bon chance Ziboune.
|
Je suis dans la Mrc des pays d'en haut. Le problème c'est que j'ai déménagé pour suivre mon copain. ( une deuxième fois en 5 ans) Dans la région ou j'étais avant ça aurait-été facile d'avoir ma garderie, mais je crois ici que le marché est saturé.
Depuis plus de trois ans je suis dans le domaine de la petite enfance... j'ai été assistante éducatrice dans un milieu à neuf acrédité puis remplaçente volante en milieu familial et en installation. Comme je voulais la stabilité financière je voulais avoir mon milieu à moi. Alors voilà ou j'en suis rendue. J'ai dis que je songeais à me faire acréditer mais ce mot là me fait encore friser les poils des bras.

Je veux juste avoir assez d'enfant pour en vivre. C'est un métier que j'aime. J'ai commencé à chercher autre chose mais bon je suis assez limitée... à part la restauration y'a pas grand chose et j'ai quitté ce domaine car j'en pouvais plus. Travailler pour d'autres qui se foutent de moi au salaire minimum j'ai donné. Je suis bilingue et j'ai un Dec en Fine Arts, Arts visuels obtenu en 2002... Alors j'en suis à mon dernier tour de pub. J'ai eue une visite hier, la maman voulait bien réserver une place mais pour Avril 2011.... Je me croise encore les doigts pour que mes anges gardiens s'occuppent de moi loll Alors vient se rajouter à tout ça la tristesse de ne pas être indépendante financièrement, le fait que mon ancient patelin et mes clientes me manquent... Et surtout c'est moi qui manque maintenant de motivation à force de voir des gens entrer chez moi et me regarder de haut. Il me reste encore quelques jours (je me donnais jusqu'en novembre.) Après seul dieu sait ce qui m'attend. En plus je suis jugée de tous car on croit par dessus le marché que je manipule mon chum et ma belle mère se permet de me tomber dans la face car SON gars est pris avec moi...

loll bref j'en passe. Mais bon comme j'aime mieux être positive encore, je me dis que je vais trouver la formule qui conviendra aux gens de ma région...
