|

26/10/2010, 07:42
LIBERTÉ: Moi j'entre le email de toutes les personnes que j'ai rencontré pour TUPPERWARE dans mon dossier "TUPPERWARE" sur hotmail.
il va avoir la nouvelle brochure de novembre qui va sortir d'ici quelques jours. Alors envoie un email général à tout le monde soit en les invitant chez toi pour leur présenter les nouveautés ou encore en leur demandant te t'inviter. Tu as certainement des trucs en double, alors mets dans ton message que la fille qui te reçoit va recevoir en plus de tous ses cadeaux d'hôtesse un cuit-riz gratuitement (par exemple). Ou envoie une invitation facebook à tous tes contacts... Ou encore, propose aux filles de venir préparer un bon souper avec toi avec les produits TUPPERWARE pour leur faire voir à quel point c'est possible de manger bien, bon et rapidement grâce à leur produit. Une fille fera des bruchettas avec le rapido-chef, une autre le poulet aux épices dans le superpocuisson de tupperonde et une autre qui préparera des cupcake avec le presse`-décor à douilles... Un bon souper entre filles... et par la suite tu présentes les nouveautés du mois!
Est-ce que tu as envoyé des catalogues à ta mère, tante, cousine... pour qu'elles fasent le tour de leur entourage? Moi je l'ai fait et j'avais mis une lettre en disant genre:"Si vous voulez m'encourager dans ma nouvelle entreprise.... blablabla... elles se sentaient presque mal de ne pas m'encourager! HAHAH!"
J'espère t'avoir aider un peu!
BOnne chance!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|