Citation:
Envoyé par el chichi
bonjour a toutes! J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de millieu famillial qui ferme a votr avis quel sont les principals erreurs . Je compte ouvrir bientot s'il y a des erreurs a eviter J'aimerais bien les connaitre Merci les filles!
|
moi je ferme pour congé de maternité... et sa me donen tout un casse-t^te mes parents sont geniaux car choisi savec soin, les enfants sont extraordinaire , bref moi je ferme pour la santé de mon bébé mais si j'avais le choix je souhaiterait continuer avec mon super groupe, le truc: bien choisir les enfants, les parents surtout, cibler sont groupe d'âge favoris, avoir sa planification faites d'avance pour les jours ou rien ne marche et que tu peut te retourner de bord facilement, connaître quelqu'un sur qui tu peux compter pour du remplacemnt sa aide, savoir gerer son temps ( famille- vs garderie) , aimer cuisiner ou prendre un traiteur des le debut, ( en passant femme de menage = deductible a 100% dans les impot de fin d'année)
bref plein de petit truc et ha oui le plus important faire sa par amour des enfants et non pas pour l'argent car, oui defois les journee son toff mais sa compence si bien pa rleur amour!