Citation:
Envoyé par rigolous
je ne comprends pas trop non plus... est-ce qu'il manque un bout de l'histoire?
|
Bonjour!
Il n'y a rien de mal à ce que ma puce se soit endormie à la garderie. Ce n'est pas ça le problème!!!
Le problème c'est que j'ai eu l'impression que les responsables (ET NON LES ÉDUCATRICES: À NE PAS CONFONDRE car ces dernières obéissent aux directives) me racontaient des ''bobards'' afin que ma puce reste plus longtemps à la garderie. C'est comme si elles ''forçaient'' pour une intégration plus rapide et plus intensive que ce que nous avions convenu. Comme si elles ne voulaient pas que je revienne la chercher avant 15h00 sans faute...
Après tout, c'est moi qui paie! Et je paie 45$!!! Alors si je désire que ma puce revienne à la maison parce qu'elle refuse de manger; je crois que c'est O.K.
Mais... l'$$$ on s'en fout!!! Ce n'est pas ce qui me perturbe.
C'est le doute qui a été créé qui me dérange. D'autant plus que ma puce ''qui a soit disant dormi pendant 2 heures - de 12h30 à 14h30 - à la garderie'' a fait une autre sieste de 17h45 à 19h30 à la maison. Elle était incapable de manger parce qu'elle était ÉPUISÉE!!!!
Voilà!
Je me donne un peu de temps... pour voir. Mais lorsque le doute s'installe, il est difficile de faire confiance. Je visiterai quelques garderies privées en milieu familiale dans les prochains jours. Peut-être que ça me conviendra mieux....
À suivre...