Bon! Je vais encore me faire lancer des tomates...
Donc, si je comprends bien, non seulement nous sommes pris en otage en tant que parents car on perds des heures de salaire mais en plus il faut payer la garderie quand vous êtes en moyens de pression?
Désolé mais moi je n'embarque pas. Je comprends les revendications et je suis tout-a-fait d'accord avec vous mais si en plus on doit payer pour vos jours de grève, il y a un sérieux problème et c'est là que j'arrête mon support à votre cause. J'ai déjà été en grève et je peux vous assurer que je n'ai pas reçu un sous de paye durant ce temps. Le syndicat fournissait une "compensation" si on peux l'appeler comme ca et c'est tout. La facture n'était pas refilé aux clients.
Je suis bien prêt à prendre des jours de congé sans solde, jusqu'à ce point vous avez mon support total mais je ne vais pas vous payer en plus pour ces journées ou même ces demi journées. Après tout, le service n'est pas offert et on doit se débrouiller de notre côté alors pourquoi payer? Collation ou pas nous perdons de l'argent durant ces heures et ca cause un tas d'embuches. J'estime que c'est déjà assez comme contribution à la cause.
J'aimerais bien entendre d'autres parents sur le sujet.