Citation:
Envoyé par mimi1980
Merci pour vos bons mots les filles ! Ce matin ca va beaucoup mieux ! Le stress d'hier est tombée jusqu'au prochain repas mettons  !
Les parents de ma garderie ont été informé de l'incident et tous ont eu la même réaction "Wow, tu as bien agie" mais j'ai aussi été très franche avec eux en leur expliquant que sur le coup, tout ce que j'ai voulu à été de fermer ma garderie car je réalisais à quel point je prenais la vie de leur enfant sur mes épaules et qu'au moment des événements, cette responsabilité m'a semblé si lourde oufffffff et ils ont tous compris mais le papa même du petit bonhomme m'a remercié et dit à quel point sa aurait pas été de ma faute mais que lui et la maman sont si heureux que sa soit arriver chez-moi et que j'ai pu réagir au lieu d'un endroit où la personne n'aurait pas su quoi faire !
Entouka comme j'ai si bien expliqué à mon amoureux, si sauver la vie d'un enfant nous rend héroine d'un jour, je ne veux plus jamais être l'héroine de personne !!!
|
j'avais 9 ans quand j'ai sauvé ma première vie...
un bébé d'un an
à la piscine municipale avec 2 sauveteurs qui mangeaient des suçons et qui placotaient, des parents très occupés à jaser ..
Je voulais faire trempette et quand je me suis approchée du bord, j'ai vu en dessous de moi, un dessus de tête et des ballounes... je suis sauté dans l'eau , le bébé faisait des ballounes et était enfoncé dans l'eau, seul le chapeau était un peu exposé.
j'ai pris le bambin dans mes bras, il a respiré un bon coup. comme les gens étaient pas mal anglophones dans ce coin là, j'ai sorti le petit et je me suis promener avec lui, .il y avait beaucoup de monde. j'ai chercher ses parents. mais c'etait pas facile, alors à tous les adultes je disais ,is it your kid???
(les seuls mots que je savais dire à peu près)
à moment donné j'ai trouvé LA MAMAN qui à dit;OH thank you
moi je voulais lui donner un char de marde malgré mes 9 ans.....
mais j'ai pas trouvé les mots en anglais.....
une autre fois ça l'a été un ti-cul en tricycle dans le milieu de la rue avec un maudit fou qui roulait trop vite, un accident dans la forêt, ma fille qui s'étouffait chaque semaine...
à moment donné c'est stressant car tu te dis que le jour où je serais pas capable de le faire ou que ça marche pas, je vais traumatiseret m'en vouloir.... alors NONNNNNNNNNN MIMI, on ne veut PAS être une héroine