32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 27/10/2010, 06:04

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Effectivement moi aussi c'est limpression que j'ai eu et elle ma dit: IL N'Y A PAS EU D'OUBLI LA ELLES PARTENT AUJOURDHUI LES TROTTI-TROUSSE, ELLES PARTENT TOOOUJOURS PLUS TARD QUE LES TROUSSE MULTI-ÂGE....

Je me suis dit oupssss madame est tannée lol
bein je sais pas moi mais si j'avais 36appels par jour de madame tané d'attendre je reverai ma maniére de fonctionné parcequ'il y a un probléme alors !!! ca veut dire que ma compagnie ne réponds pas aux besoins de ma clientéle !!!!! moi j'ai recu la mienne début octobre pour le 1er octobre j'étais en beau t.... parceque merci ma planification !!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Lanie
Indomptable

Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 27/10/2010, 06:51

c'est drôle moi je suis à Lorraine (pas très loin de Blainville sa!) et je l'ai reçu la semaine passé ma trousse!

ce peux être la poste ou une demande plus grande que prévu mais si depuis plusieurs mois vous êtes satisfaites et que la oups pour 1 mois non,je ne crois pas que de changé de compagnie fera la différence!!!

envoyé un couriel d'insatisfaction peutêtre que sa pourrais aidé au lieu de ''bitcher'' ici!!!

moi je suis 100% satisfaite et je ne changerais pas de compagnie pour un retard!!!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/10/2010, 07:21

Personne n'est venu bitcher ici, ont se demande simplement pkoi les trotti-trousse sont envoye plus tard que les trousse muli-age et on a hate de les recevoir.

J'ai recu ma 1ere trotti-trousse le mois passe, donc je ne sais pas trop encore comment fonctionne ziraf.....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 27/10/2010, 08:24

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
c'est drôle moi je suis à Lorraine (pas très loin de Blainville sa!) et je l'ai reçu la semaine passé ma trousse!

ce peux être la poste ou une demande plus grande que prévu mais si depuis plusieurs mois vous êtes satisfaites et que la oups pour 1 mois non,je ne crois pas que de changé de compagnie fera la différence!!!

envoyé un couriel d'insatisfaction peutêtre que sa pourrais aidé au lieu de ''bitcher'' ici!!!

moi je suis 100% satisfaite et je ne changerais pas de compagnie pour un retard!!!
ben voyons.... je n'ai pas bitcher, juste expliquer ma situation... et j'ai aussi envoyé un 2ième courriel hier soir comme ils m'avaient demandé alors j'attends... encore!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Lanie
Indomptable

Par défaut 27/10/2010, 08:29

bien sur de fair part de son insatisfaction n'est pas bitcher et oui ont a le droit de s'exprimer mais je ne parlais pas de vos commentaires non plus!!!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
steflucas
Indomptable

Par défaut 27/10/2010, 09:44

oulala lanie je te trouve bien agréssive ???? il est question ici de retard de livraison bon !!! certaines se plaingnent d'un retard mais d'autres de retard redondant.
il n'est pas question de bitchage dans le simple fait de dire qu'il y a oeut étre un probléme vu du fait qu'une fille c'est fait remettre en place par la madame tané !! si la madame est tané c'est donc qu'il y a un probléme de fonctionnement si tout le monde appel non ???? s'il y a donc un problmée de fonctionnement je suis désolé mais ce n'est au client de patir de la situation non ???
moi ca m'est arrivée une seul fois pour le moment mais si ca devenait redondant que je recoive ma trousse 3jours aprés le début du mois je crois que je serai en colére non ???? je suis navré mais si j'ai une compagnie et que la mm plainte arrive de 30 personnes je chercherai a régler ca vite moi pour ne pas perdre ma clientéle de 1 et surtout pour ne pas avoir de mauvaise pub pour mes future client !!! il n'est nulement question de bitchage ici mais juste de questionnement de qu'est ce qui ce passe ??? et du pourquoi du comment !!! rien de mal n'est dit par personne en tout cas je crois

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Lanie
Indomptable

Par défaut 27/10/2010, 10:32

bon la je suis agressive!!!

non pas du tout simplement que oui cette situation est plate et bla bla bla mais je trouve que des fois vous êtes vite pour ''chialer'' (si c'est mieux que bitcher'') je trouve sa plate pcq toute les filles qui l'utilise adore Ziraf mais la quand ya 1 problème WOW sa chiale,oui on peux partager notre mécontentement mais sa ne va pas réglé le problème,allez à la source sa OUI sa peux règlé le problème!!!

c'est tout!!!

quand on est content ont en parle pas, mais aux moindres petites affaires qui déplaises WOW la sa chiale!!!!! entouka pour celle qui ce sente visé si le chapeau vous fait alors mettez le plor les autres j'espère que vous allez recevoir votre trousse bientôt pcq elle à l'air vraiment l'fun!!!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
steflucas
Indomptable

Par défaut 27/10/2010, 10:52

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
bon la je suis agressive!!!

non pas du tout simplement que oui cette situation est plate et bla bla bla mais je trouve que des fois vous êtes vite pour ''chialer'' (si c'est mieux que bitcher'') je trouve sa plate pcq toute les filles qui l'utilise adore Ziraf mais la quand ya 1 problème WOW sa chiale,oui on peux partager notre mécontentement mais sa ne va pas réglé le problème,allez à la source sa OUI sa peux règlé le problème!!!

c'est tout!!!

quand on est content ont en parle pas, mais aux moindres petites affaires qui déplaises WOW la sa chiale!!!!! entouka pour celle qui ce sente visé si le chapeau vous fait alors mettez le plor les autres j'espère que vous allez recevoir votre trousse bientôt pcq elle à l'air vraiment l'fun!!!
lani

j'adore les trousses zirafs elles sont capotante pour ca que je les achétes hihihihihi

crois tu ma belle que je suis du genre a continuer a acheter un truc que j'aime pas lol ????
le travail est fabuleux et je crois que le post a juste été créer pour savoir si d'autres était dans la mm situation que la madame !!! mais c'est pas parceque le travail de recherche est fabuleux que les personnes a l'expéditions le sont par contre mais en tout cas j'adore l'imagination de ces trousses et je les recommande a tout le monde mm que je rush pour faire tout se qu'ils proposent dans le temps qu'ils le proposent lol je trip grave la dessus

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Gevry
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/10/2010, 12:36

je suis sur que vous l'aurais cette semain. E.tk moi mon courier maintenent je recois sont toujours en retard je ne sais pas pour quoi?

Dernière modification par Gevry 27/10/2010 à 12:44.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Gevry
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/10/2010, 12:41

[quote=Gevry;211431](chanceuse gevryy moi jai pas recu la mienne .

Moi aussi jespere la recevoir avant la fin de la semaine. J'ai vue au dollarama hier dans la range d'halloween des nez de clowns avec je me rappelle plus trop un noeud papillon je crois....

je penses a aller en acheter 1 pour chacun de mes cocos) oui trés bonne idée , mais je vais acheter juste pour moi car mes coccinelles sont 7 mois, un 9 mois, un 19 mois sont trop jeune. les deux grand ils on des chapeaus de clown dans le trousse

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trousse Ziraf de novembre? douce maman Activités en garderie 19 06/11/2010 03:11
J'ai reçu ma 1ière Trotti-trousse Ziraf!!! mary2609 Activités en garderie 6 26/09/2010 14:52
Ziraf: Trotti-trousse ou trousse multi-âge? isaetkatou Activités en garderie 5 01/09/2010 13:22
Trotti-trousse de Ziraf? Nad29 Activités en garderie 8 27/05/2009 15:14
Ma premiere trousse ziraf isabelle2909 Activités en garderie 2 26/09/2008 12:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie