|

28/10/2010, 09:11
Je viens de faire un petit calcul rapide les filles, jaimerais beaucoup que vous me disiez si je suis dans le champs ou encore si sa semblerait correct stp???
Si jai 6 enfants payant a temps plein sa me donne un revenue de 750$/semaine donc 3000$/mois.
Si je prend un montant de 30% du prix total de chacun des comptes par mois: loyer, service de traiteur, trousse ziraf, internet, telephone, assurance, hydro, et que je met environ 200$ par mois pour les extra sa me fait environ 1000$ par mois de comptes et tous a payer.
Il me reste donc 2000$ pour payer mon assistante et garder un peu d'argent pour mois. Je penses que j'aurais besoin de mon assistante surtout de 9h a 13h qui est le plus rushant, et peut-être pour m'aider avec la sieste pour les changements de couches et donner la collation aux enfants, donc de 15h à 16h.
De 13h à 15h sa serait son moment de pause, donc elle sera libre de rester ou de quitter et de revenir pour 15h.
Donc si je la paye environ 10$/h (est-ce assez???) pour 5h ou 6h de travail, sa lui donnerai une paye de 300$/semaine ....
En fait si je paye 300$/semaine pour 25h/semaine sa donne meme une paye de 12$/h. Sa semble raisonnable non???
Vous en pensez quoi??? Est-ce realiste ou completement dans le champ????
MAHEL
Dernière modification par MAHEL 28/10/2010 à 09:19.
|