Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'ai pas eu plus d'information que toi... j'attends des nouvelles de ma présidente de l'ADIM.
Un avis de contravention ca ne plait à personne... surtout le dépot de mes fiches est max lundi à midi. Le pire c'est que ca me dérange même pas d'être couper alors je veux pas une contravention pour avoir manifester pcq je crois en ma cause
Je crois aussi en ma cause .. mais moi, je veux pas qui coupe ma paye au complet si je décide de suivre le syndicat et de ne pas completer l'instruction!
C'est en fin de semaine moi aussi que je dois avoir envoyer ma paye, alors j'espère que j'aurai recu toutes linfos nécessaire. Sinon, je crois remplir comme dhabitude ma feuille récap. Jécrirai présent aux enfants qui sont venus une fois l'ouverture du SG!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Libellule80 pour ce message:
Le syndicat dit de rien remplir parce qu'il conteste l'instruction #7
donc nous devons envoyer nos fiches normalement et ignorer l'instruction #7
De toute façon, ils ne peuvent pas couper ta paye au complet au pire ils vont te payer pour une demi journée, Mais ça me surprendrais beaucoup puisque ton bc ne peut pas savoir qui a fermé ou non pour la grève!
tu ne dois PAS ENVOYÉ l'instruction 7, et si tu reçois un avis d'infraction, tu appelle ton ADIM, ils vont te demander de leur envoyé et ils vont la contester.
nous n'envoyons RIEN. le bc t'envoie cette "menace " car c'est le gouvernement qui demande ça«(comme la dernière fois)
Moi si j'ai pas de demi journées sur mes feuilles donc je remplis comme normal...On nous a bien dit de faire comme la dernière fois et de ne pas remplis l'instruction num7...nous avons quand même offert diner et collation donc...moi je n'ai eu qu'une petite l'apres-midi donc A pour tous les autres et P pour elle!
j'ai fait la grève le matin mais j'ai personne qui est venu dans l'après-midi alors j'ai mis "A" pour tous les amis. J'assume le fait d'être coupé sur ma paye pour le matin mais j'étais ouverte quand même l'après-midi donc j'espère que si leur contestations ne fonctionnent pas nous serons au moins payé pour PM.
Et comme diT Véro, moi aussi je connais pleins de filles qui n'ont pas fait la grève pis maudit que ça me fâche. Nous, nous sommes solidaires et ya toujours les autres qui suivent pas mais qui vont récolter les bénéfices que nous aurons gagné. GGRRr
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie