32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#271)
Maman Karine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/10/2010, 22:21

Je viens de lire les 28 pages de cette terrible histoire aujourd'hui. J'ai pleuré quand tu as raconté que ton fils est venu te voir pour te dire toute l'histoire sans que tu ne lui ai posé de question. J'espère sincèrement que cette... personne... aura ce qu'elle mérite!

Je te souhaite ensuite de trouver la paix et que ton fils trouve une façon d'aller mieux.

Ma question, comment tu as fait pour ne pas aller lui sauter au visage à cette.... personne? Bon courage pour l'affrontement (face à face) aujourd'hui...

Réponse avec citation
Je suis en crisss....
non lus
  (#272)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Fâché Je suis en crisss.... - 28/10/2010, 14:33

Des nouvelles...

À la cour ce matin, j'étais présente lors de sa plaidoirie au Palais de Justice et c'était une vraie farce....

La procureure disait des choses que je n'avais pas dites moi-même !!!
Que j'avais changé de médication ... pour le stress... pffffff !! J'en avais jamais pris sauf depuis 1 mois seulement !! JAMAIS AVANT !!!

Elle a aussi dit que mon fils n'avait pas de séquelles ou pas de çi ou de ça... apparents... pffffffffff !!! J'aurais très bien pu prouver tout ça si on me l'avait accorder !!!

Ensuite, que j'ai laissé mon fils pendant 2 semaines aller à cet endroit ( APRÈS ) les évènements du 13 mars... NON !!!
Son avocate a laissé croire que j'étais le genre de mère à aller porter mon fils tout en étant à la maison à rien faire.... BULLSHIT !! Premièrement, il était à la garderie sous recommandations de son pédiatre !!!! JE PRÉCISE ICI !!!
Ce n'était PAS mon idée à moi.. et si j'étais à la maison à l'époque.. c'était parce que j,avais eu un accouchement difficile et un après accouchement aussi. ( insuffisance cardiaque et eau sur les poumons )

bref.... j'appele pas ça être à la maison pour me pogner le c... mais pour récupérer moi !! NUANCE !!

Ça n,a pas été dit ça hein !! Ben non... vaut mieux laisser croire que je suis le genre de mère insouciante et égoiste... PFFFFFFFFFF !!!

Si j'ai retourné Antoine quelques jours après .. c'était parce que je devais me faire confirmer des choses avant de porter une plainte aussi grave.. et je ne voulais PAS parler devant le petit !!! Histoire de ne PAS lui mettre des mots à la bouche...... !!! THAT'S IT !!!

J'suis en beau fusil.... elle a le beau rôle finalement...

Absolution inconditionnel... !!!

Donc, elle peut ouvrir une garderie privée demain matin sans problème.........

Normal ??? NON ! Pas pour moi !

Maintenant, je m'adresse à toi ... celle qui a fait mal à mon bébé !!!
Je sais maintenant que tu lis sur le forum ....

( et OUI ! elle doit rire présentement car elle me lit !!! c'est confirmé ! Son avocate l'a dit en cour... )

Sache madame que je n'ai JAMAIS JAMAIS nommé ton nom ou ton service de garde ici et à personne !!! J'ai toujours parlé en disant mme X ou la dame ou la rsdg... donc...

et puis, que tu dises pourtant que tu aimais mon fils ... BULLSHIT !!!

Je ne suis pas de nature méchante... mais je te souhaite que la vie se charge de te remettre ce que tu as fait à ma famille....

Rien d'autre à dire...

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#273)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 14:35

OH NON que je suis désolée Maude mais quelle triste nouvelle !!!!!!!! Je suis sans mot !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#274)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 14:35

wow, elle plaide coupable, donc sa sentence sera réduite, grrrrrrr
, mais au moins elle avoue. je me demande bien cew que cette dame a à te dire, sincèrement j'espère que ce sera des excuses, même si ça n'arrangera pas le sort d'A.

et j'espère que tu vas pouvoir lui remttre en pleine face ce que tu pesnse d'elle, ça te ferait tellement de bien...JUSTE VIDER TON SAC SUR L'ENFER QUE TU VIS DEPUIS 2 ANS À CAUSE D'ELLE. au mon s la cause ne sera plus reportée et tu pourras boucler la boucler, tourner la page et pouvoir t'occuper de A. la tête en paix
bonne chance mon amie!!! je t'<3

Réponse avec citation
non lus
  (#275)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 14:36

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
wow, elle plaide coupable, donc sa sentence sera réduite, grrrrrrr
, mais au moins elle avoue. je me demande bien cew que cette dame a à te dire, sincèrement j'espère que ce sera des excuses, même si ça n'arrangera pas le sort d'A.

et j'espère que tu vas pouvoir lui remttre en pleine face ce que tu pesnse d'elle, ça te ferait tellement de bien...JUSTE VIDER TON SAC SUR L'ENFER QUE TU VIS DEPUIS 2 ANS À CAUSE D'ELLE. au mon s la cause ne sera plus reportée et tu pourras boucler la boucler, tourner la page et pouvoir t'occuper de A. la tête en paix
bonne chance mon amie!!! je t'<3
sa n'a pas bien tournée Aly !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#276)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 28/10/2010, 14:38

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Des nouvelles...

À la cour ce matin, j'étais présente lors de sa plaidoirie au Palais de Justice et c'était une vraie farce....

La procureure disait des choses que je n'avais pas dites moi-même !!!
Que j'avais changé de médication ... pour le stress... pffffff !! J'en avais jamais pris sauf depuis 1 mois seulement !! JAMAIS AVANT !!!

Elle a aussi dit que mon fils n'avait pas de séquelles ou pas de çi ou de ça... apparents... pffffffffff !!! J'aurais très bien pu prouver tout ça si on me l'avait accorder !!!

Ensuite, que j'ai laissé mon fils pendant 2 semaines aller à cet endroit ( APRÈS ) les évènements du 13 mars... NON !!!
Son avocate a laissé croire que j'étais le genre de mère à aller porter mon fils tout en étant à la maison à rien faire.... BULLSHIT !! Premièrement, il était à la garderie sous recommandations de son pédiatre !!!! JE PRÉCISE ICI !!!
Ce n'était PAS mon idée à moi.. et si j'étais à la maison à l'époque.. c'était parce que j,avais eu un accouchement difficile et un après accouchement aussi. ( insuffisance cardiaque et eau sur les poumons )

bref.... j'appele pas ça être à la maison pour me pogner le c... mais pour récupérer moi !! NUANCE !!

Ça n,a pas été dit ça hein !! Ben non... vaut mieux laisser croire que je suis le genre de mère insouciante et égoiste... PFFFFFFFFFF !!!

Si j'ai retourné Antoine quelques jours après .. c'était parce que je devais me faire confirmer des choses avant de porter une plainte aussi grave.. et je ne voulais PAS parler devant le petit !!! Histoire de ne PAS lui mettre des mots à la bouche...... !!! THAT'S IT !!!

J'suis en beau fusil.... elle a le beau rôle finalement...

Absolution inconditionnel... !!!

Donc, elle peut ouvrir une garderie privée demain matin sans problème.........

Normal ??? NON ! Pas pour moi !

Maintenant, je m'adresse à toi ... celle qui a fait mal à mon bébé !!!
Je sais maintenant que tu lis sur le forum ....

( et OUI ! elle doit rire présentement car elle me lit !!! c'est confirmé ! Son avocate l'a dit en cour... )

Sache madame que je n'ai JAMAIS JAMAIS nommé ton nom ou ton service de garde ici et à personne !!! J'ai toujours parlé en disant mme X ou la dame ou la rsdg... donc...

et puis, que tu dises pourtant que tu aimais mon fils ... BULLSHIT !!!

Je ne suis pas de nature méchante... mais je te souhaite que la vie se charge de te remettre ce que tu as fait à ma famille....

Rien d'autre à dire...

ouffffffffff Ma belle Marie je sais pas quoi te dire
LA vie va ce charge de la faire payer j'espère d'une façon ou d'une autre
GArde le sourire MArie malgré tout climmmmmmm que je te comprend rfffff
gros bisou ...
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#277)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 14:44

on a écrit en même temps..

comment tu peux plaider coupable et avoir une absolution???
comment tu peux avoir des preuves (photos) et que ce soit refuser..?????
je ne comprends pas cette justice...
les gens se tuent à dire que c'est pas de nos affaires ce que les parents font quand ils nous amènent les enfants.
parce que tu travaillais pas et que tu étais chez toi ça lui donnait le DROIT de frapper et rentrer ton fils dans le mur?????
ON S'ENTENDS_TU QU'IL Y EN AURAIT EN TA DES ENFATS BATTUS, s'il fallait penser e même

j'espère sincèrement que la vie lui soit difficile et que la vie s'occuper de cette batteuse d'enfant,,, et comme tu lis le forum, t'es une BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP qui devrait être enfermée à vie, pour avoir fait ça ok....., t'es une batteuse d'enfant, une meurtrière d'enfance, une briseuse de famille......... que la vie décide de ton sort, tu va payer un jour où l'autre, souffre comme Maude a souffert

Réponse avec citation
non lus
  (#278)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 14:52

Je te suit depuis longtemps sans poster et aujourd'hui je n'est que 2 choses a dire.

1. quel justice de merd******

2. Tu ne pourais pas appeller Claude poirer ou je quelque chose comme ca ? je trouve sa horrible de laisser ca comme ca pauvres enfants qui vont tomber sur elle! et c'est quoi ca ! ton fils qui ne peut pas témoigner

Réponse avec citation
non lus
  (#279)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 28/10/2010, 15:15

Maude, ont le demande pas asser souvent,je trouve..alors je pose la question..Comment vas ton petit garcon? Comment ce passe sont enfance depuis cet tempete? Ont est dans un systeme judiciaire de m@***!!!! Peu de gens vont jusqu'au bout,mais toi tu l'as fais. L'energie mis dans tout cet histoir, les nuit blanche ,l'angoisse oufff!!! mon coeur de maman te comprend..OUI t'inquiete pas, la vie va s'occuper de la faire payé ce qu'elle a fais a ton bébé.J'espere que tu vas réusir a tourner la page Maude pour toi et ta famille et surtout pour ton fils.

Réponse avec citation
non lus
  (#280)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 15:21

Je peux PAS croire ce que je viens de lire !!!!!!!!!!!!!!!! ESTI DE JUSTICE A MARDE!!! Et non je censure meme pas, parce que ca me mets vraiment en CRISS!!! Je sacre pas dhabitude, mais là ya de quoi!!!

Moi non plus je comprends pas!!! Pis MEME si tu aurais été une lache a la maison (je sais que cest pas le cas) KOSSÉ CA CHANGE !!!!!! Maman fou rien a la maison ben jai le droit de le battre !??! VOYONS DONC!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils fiscaux fafalava De tout et de rien 0 04/06/2010 14:57
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 09:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 13:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 16:47
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 11:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie