Des nouvelles...
À la cour ce matin, j'étais présente lors de sa plaidoirie au Palais de Justice et c'était une vraie farce....
La procureure disait des choses que je n'avais pas dites moi-même !!!
Que j'avais changé de médication ... pour le stress... pffffff !! J'en avais jamais pris sauf depuis 1 mois seulement !! JAMAIS AVANT !!!
Elle a aussi dit que mon fils n'avait pas de séquelles ou pas de çi ou de ça... apparents... pffffffffff !!! J'aurais très bien pu prouver tout ça si on me l'avait accorder !!!
Ensuite, que j'ai laissé mon fils pendant 2 semaines aller à cet endroit ( APRÈS ) les évènements du 13 mars... NON !!!
Son avocate a laissé croire que j'étais le genre de mère à aller porter mon fils tout en étant à la maison à rien faire.... BULLSHIT !! Premièrement, il était à la garderie sous recommandations de son pédiatre !!!! JE PRÉCISE ICI !!!
Ce n'était PAS mon idée à moi.. et si j'étais à la maison à l'époque.. c'était parce que j,avais eu un accouchement difficile et un après accouchement aussi. ( insuffisance cardiaque et eau sur les poumons )
bref.... j'appele pas ça être à la maison pour me pogner le c... mais pour récupérer moi !! NUANCE !!
Ça n,a pas été dit ça hein !! Ben non... vaut mieux laisser croire que je suis le genre de mère insouciante et égoiste... PFFFFFFFFFF !!!
Si j'ai retourné Antoine quelques jours après .. c'était parce que je devais me faire confirmer des choses avant de porter une plainte aussi grave.. et je ne voulais PAS parler devant le petit !!! Histoire de ne PAS lui mettre des mots à la bouche...... !!! THAT'S IT !!!
J'suis en beau fusil.... elle a le beau rôle finalement...
Absolution inconditionnel... !!!
Donc, elle peut ouvrir une garderie privée demain matin sans problème.........
Normal ??? NON ! Pas pour moi !
Maintenant, je m'adresse à toi ... celle qui a fait mal à mon bébé !!!
Je sais maintenant que tu lis sur le forum ....
( et OUI ! elle doit rire présentement car elle me lit !!! c'est confirmé ! Son avocate l'a dit en cour... )
Sache madame que je n'ai JAMAIS JAMAIS nommé ton nom ou ton service de garde ici et à personne !!! J'ai toujours parlé en disant mme X ou la dame ou la rsdg... donc...
et puis, que tu dises pourtant que tu aimais mon fils ... BULLSHIT !!!
Je ne suis pas de nature méchante... mais je te souhaite que la vie se charge de te remettre ce que tu as fait à ma famille....
Rien d'autre à dire...