Citation:
Envoyé par djue
C'est un rebord en bois tout autour du coin module. Pour ce qui est des animaux... J'ai rien pour l'instant pour les empêcher. Mais ce n'est pas la place qui est utilisée pour jouer dedans j'ai 2 carrés de sable. Un à terre et un sur pattes ;0) Cependant, ils jouent quand même dedans... Alors eau de javel et eau. Puis je passe régulièrement le rateau pour voir si j'ai des petits cadeaux ;0) Puis jusqu'à présent rien ;0) Mais l'an prochain je vais sûrement mettre une toile que je refermerai....
Pour ce qui est du module euh c'est un commerciale. J'ai eu la CHANCE de le trouver usagé, youppi dou!!!! Ca vaut entre 5000$ et 10 000$ selon la grosseur et tu peux aller encore plus $. Alors tu peux fouiller sur les sites... Moi si je ne me trompe pas c'est little tikes commercial.
Moi ma maison est plus profonde que large, alors sur le côté si je me souviens bien j'ai + - 20 pieds en largeur et en profondeur 100 pieds (il me semble aussi  ) J'avais vraiment assez de place pour me fabriquer cette espace jeu. Je ne sais plus qu'elle est la grandeur du coin de jeu, je demanderai à mon conjoint et je te reviendrai...
Puis finalement, pour la table, tu n'es ps la seule ;0) Elle vient de chez Ikéa, mais à ce que j'ai entendu, ils ne l'ont plus... ou sinon il me semble l'avoir vu en verre, moins agréable ;0) Elle m'a couté env. 100 il y a 3 ans. Je l'ADORE ;0) Puis elle fait sensation!!!!
Voilà ;0)
|
juste écoeurant se que tu as réalisé .... ouaaaaa
que de belle trouvails merci d avoir partager ca