Les filles j'ai besoin de votre expertise, et votre qualité d'observatrice... J'ai une Ziboune de 21 mois qui a un curieux comportement: elle a des sauts d'humeur très importants et parfois sans raisons.(elle en fait même à la maison) Elle n'est avec moi que depuis quelques jours mais tout de même j'ai jamais vécus une telle chose. Je vous explique: Elle pleure quand sa mère la laisse le matin, (normal) mais elle recommence à chaque parents qui dépose son enfant... Elle est posséssive envers les bébés, vrais ou en plastique, elle en fait une fixation, la couche, le bébé, tout ce qui se rapporte au bébé! (vrai bébé ou faux) Cette manie est dure à supporter, je pensais même à faire disparaître le bébé en plastique tellement c'est une obsession pour elle! Il y a des moments ou elle va bien elle joue, elle rit, puis éclate, puis fais une crise pour absoluement rien et retourne vers le bébé et... Elle rit et va bien! j'ai peine à analyser son malaise et quoique je fasse pour la rassurer, elle se calme plus vite seule que si j'interviens. Elle est avec moi de 3 à 4 jours semaine. Elle est née prématurée. Maman est insécure et la Ziboune aussi. Parcontre je sens une amélioration mais certes, il reste un petit problème, que faire? Merci de votre aide!