04/11/2010, 12:15
Qu'est ce que tu fais lorsqu'elle a un comportement innacceptable? Comment réagis-tu devant cela? Pour ma part, je metterais un parc non loin des amis avec des jouets dedans et lorsqu'elle mord ou tape ou tire les cheveux, tu dois dire un NON très ferme! Dis lui : kiki va te mettre dans le parc car ce n'est pas bien et tu reviendras jouer avec les amis tantôt...Qu'elle pleure ou non, tu la laisses dans le parc environ 1 à 2 minutes et par la suite tu la sors en lui disant : doux doux avec les amis ma chérie, je t'aime et laisse là aller jouer! Elle doit comprendre que cela ne se fait pas, car à 12 mois, elle comprend. Les parents doivent aussi agir de la même façon que toi!
Si tu es crevée déjà, elle te prend trop d'énergie... Tu n'as pas à demandé une intégration avec la petite, tu EXIGES une intégration progressive... Ce n'est pas au parent à décider mais bien à toi! Tu es le boss et non le contraire! Un enfant de cet âge a besoin d'une inégration progressive, surtout s'il agit de la sorte (du moins c'est ce que je pense)...
Mais pour moi, le parc fonctionne très bien...
|