Eille... vos maudites manifestations.. scusez moi là mais depuis 2 mois j'en ai plein le c.. des garderies subventionnées car elle se croit toute permis
Voila ce que j'ai justement écrit sur mon facebook aujourd'hui même!!!!
'''''' Il demande d'avoir des augmentations de salaire... il demande d'avoir des vacances payés... il demande d'avoir des congé maladie payé.. il demande d'avoir l'assurance collective... ok.. donnez-leur tout ca mais mettez leur aussi des restric...tions... il ont supposément pas assez de salaire... mais la plus part prennent 7 semaines de vacances par année.. je m'excuse mais moi je travaille à un bon salaire pis j'ai pas moyen de prendre 7 semaines de vacances par année....Si elle peuvent avoir leur vacances de payés en plus de tout ce qu'elle peuvent retirer à la fin de l'année ben moé too jveux retirer a la fin de l'année ce que ca me coute de gaz pour travailler.. ben voyons dont si sa de l'allure
Pis si quelques unes d'entre elle peuvent un peu compter comme j'ai compté intelligament avec ma gardienne elle comprenderait que si elle demande tout cela ben si sa continue sa ne sera plus considérer comme travailleur autonome alors fini les déductions d'impôt de beaucoup de $$$$$$ à la fin de l'année...
Jsais pas là mais le ti-coune qui est travailleur autonome demande pas à son client de lui payer des vacances.. pourquoi nous autres faudrait payer les vacances de nos gardiennes quand faut se virer de bord pis en payé un autre parce que NOUS on travaille.
Elle veulent 32$ par jour pour 10 heures de travaille.. crime.. ya des madame non subventionné qui devrait avoir 50$ par jour parce que ELLE sont ouvertes environ 12 heures par jour et ne prennent pas de vacances dans l'année a part 1 semaine en tout....
Cette MANON la délèguée syndicales j'aimerais bien l'avoir dans ma face pour lui en parler un peu... a l'entendre parler dans le journal les parents approuve.. BEN OUIII PARLE POUR TOÉ la grande!!!!!!!!!! Jvais approuvé que vous en demandez trop pis que vous fermez pour mettre de la pression pis que vous mettez dans MARDE plusieurs nombreux de parent pour vos p'tits caprices
Tes produits ménagers te coute pas plus cher ... faut tu le fasse pareille ton ménage... ton chauffage te coute pas plus cher si tu resterais seule a maison faudrait que tu chauffe pareille.... les jouets ok et la nourriture ok mais vous en retirez une méchante partie sur sa.. le chauffage aussi vous en retirez a la fin de l'année.. ton hypothèque t'en retire une partie à la fin de l'année pis ton téléphone aussi t'en retire une autre partie à la fin de l'année... ya ben des affaires que meme si y'aurait pas de garderie dans maison que tu payerais pareille comme moi mais MOI jle retire pas à fin de l'année''''
Perso... moi ma gardienne me demande de fournir pour mon p'tit bonhomme de 9 mois les purées et le lait 3,25 car elle ne boit que du 1% chez elle quand elle a une subvention pour un poupon.....Ensuite cette année elle prend 3 semaines et 1 jour de vacances a noel... 3 semaines de vacances et 1 jour a l'été... 1 semaine et 1 jour a la relache ... 1 semaine et 1 jour pour aller se la griller douce dans le sud... plus tout les p'tit congé niaiseux qui peux pas y avoir... et en plus de cela en temps normal le vendredi elle ferme a 3 heure mais en été c'est 12h30... eille REVEILLE C QUE NOUS AUTRES ON TRAVAILLE PIS ON FAIT PAS NOS HORAIRES SELON NOS DÉSIRS COMME MADAME CAR ELLE SAVENT BIEN QUE SI LE PARENT EST PAS CONTENT IL VA EN AVOIR UN AUTRE QUI VA PRENDRE LA PLACE
PENSÉ A SA PIS RÉVEILLEZ VOUS PARCE QUE QUAND JCOMPTE TOUT CE QUE JE PAIE A MADAME JE SUIS MIEUX D'ENVOYÉ MES ENFANTS AU PRIVÉ