La gastro!!! Quoi faire? -
04/11/2010, 12:15
Bonjour!
Pour celles qui me reconnaissent par mon post "je suis découragée" ; Ça va beaucoup mieux maintenant, je suis à la fin de ma deuxième semaine d'ouverture et je ne capote plus comme la semaine passée, un jour à la fois, je crois que j'aime ça faire du bricolage!! Le hic c'est que je n'ai eu qu'un seul enfant dans toute la semaine (plus les 3 miens)... Alors l'expérience avec 6 enfants je ne l'ai pas faite encore, on verra la semaine prochaine! je vous donnerai des nouvelles...
Voilà le sujet de ce post:
Mon fils a eu la gastro et ça fait trois jours que ça dure déjà, il n'a que la diarrhée liquide à toute les 1/2 heure!, mais est en pleine forme. Quand j'ai vu cela mardi, j'ai appeler les parents pour les avertir et je suis rester ouverte pour ne pas déplaire (Ça fait que deux semaines que je suis ouverte!), Il y a une maman qui m'a amener son enfant quand même le lendemain, mais là les autres parents ne veulent pas apporter leur enfants de la semaine, au cas où même si mon garçon a fini, l'enfant qui est venu quand même soit "porteur" J'aurais dû fermer deux jours... Par respect pour tout le monde...
Ma question est: Si aujourd'hui l'enfant que j'ai cette semaine commence une diarrhée, es-ce que demain je demande à sa mère de le garder avec elle, ou si je le garde demain quand même étant donné que les autres amis ne sont pas là?
Merci!
|