Bon moi ce n'est pas un rabais mais bien un endroit ! Hier, je suis allée au Centraide de mon quartier car je vais régulièrement y jeter un coup d'oeil car je déniche de vraies merveilles pour la garderie à très très petits prix.
Bon moi à tous les noel, nous achetons un vrai sapin donc je n'avais pas de sapin artificiel pour la garderie et je suis allée me promener pour en trouver un mais CALIBINE sa coûte les yeux de la tête

le mieux que j'ai trouvé était 129,99 $ ! Donc hier soir, je suis allée au centraide car mes enfants voulaient aller voir et je suis tombée sur un rangée presque complète de sapins de noel OH MON DIEU j'ai payé 2$ pour un sapin presque neuf de 7pieds

...j'étais folle comme la ma!"/ ! En plus il y avait tellement MAIS tellement de décorations et souvent encore neuves dans leurs boîtes originales

donc j'ai trouvé un tapis de sapin avec les personnages Bugs Bunny, Tweety, gros minet et duffy duck dans un paysage d'hiver et de noel, le tapis est en gros matériel épais de grosse qualité et j'ai payé la grosse somme de 0,50$ ! Donc je continue ma promenade les yeux grands de même

et j'ai trouvé des cannes de noel illuminées géantes à 99$ chez Rona et bien oui la madame en a prit 4 pour la modique somme de 1,50 pour les 4

et je me suis choisie un gros sac de décorations pour le sapin et la garderie ÉCOEURANTES car les miennes sont en verres donc dangereux pour la gardo pour la somme de 0,50$ pour un sac plus gros qu'un sac de poubelle vert. Donc ma facture s'est élevée à un GROS 4,50$ pour décorer ma garderie à grandeur même assé pour décorer un peu ma propre maison

!!!