Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Première paie après accréditation -
04/11/2010, 14:21
Allo tout le monde, j'ai eu de bonnes nouvelles ce matin, je suis accréditée à 7$ à partir du 22 novembre et je me demandais si vous saviez combien de temps après votre accrédiatation vous avez eu votre première paie du gouvernement??
Merci.
Nous sommes payées au 2 semaines et le BC va sans doute te donne rune feuille avec les dates de tes paies pour l'année (la moitié sont payés une semaine, et l'autre moitié la semaine suivante)... Alors si tu débutes le 22 novembre, tu peux recevoir une semaine d epaie le 2 décembre ou 2 semaines de paie le 9 décembre...
J'ai reçu ma première paye dans le courrant de la 3e semaine. Je remplie ma feuille de présence et je vais la porter au BC à la fin de la 2e semaine. Ils la vérifie le lundi suivant et la paye est versée le jeudi.
C'est bien de t'informer car la première paye est longue à avoir
merci pour vos réponses!! j'ai pas eu de calendrier, ça va venir bientôt j'imagine. Je vais l'attendre avec impatience ma première paie!! :-) ça va faire du bien à mon budget!!! Pis en plus en faisait quelque chose que j'aime, être avec des petits bout d'chou, quoi demander de mieux!!
J'ai encore une petite question... vous êtes payée comment? c'est un chèque par la poste ou qui faut aller chercher à chaque paie ou ça arrive dans votre compte??
J'ai encore une petite question... vous êtes payée comment? c'est un chèque par la poste ou qui faut aller chercher à chaque paie ou ça arrive dans votre compte??
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.