Est-ce que vous trouvez cette garderie illégale? -
05/11/2010, 06:58
Sans vous montrer l'annonce, je suis tombé sur une garderie avec une description très brève et bourré de fautes. Elle est ouverte 7 jours sur 7. En plus,
Nombre total de places 15
Nombre d'employé(e)s 3
Donc, je lui ai écrit car j'étais curieuse de savoir si c'était une garderie en installation ou en milieu familial. Ses réponses:
''je suis une garderie en milieu familliale,je nai pas de permis du gouvernement mais je suis declarer donc je fait des recu pour fin dimpot!jaimerais savoir cest un enfant de quel age et ce serait pour combien de journee par semaine svp! je peut remplir les papier pour le rembourssement anticiper. je suis tres bien amenager !au plaisir p-e de vous rencontrer!!''
''bon matin
je suis vraiment une garderie en milieu familiale et non en installation,pour le moment ,nous somme deux a temps pleins,car presentement jen ait a temps pleins et partieletmeme parfois sur appel quand les maman on des rendez vous ou des chose comme ca cest pour ca que je dit que on est 3 parce que il marrive davoir plus que 9 enfant donc dans ce temps la je fait rentrer quelquun dautre aussi!!eventuellement jaimerais faire rentrer la 3 eme personne p-e a temps pleins ou au moin partiel et non occasionnel cest donc pourquoi je recherche dautre amis pour venir samuser avec nous!!jai une grande court cloturer, pleins de module exterieur ,jai une grosse cabane a lapin a lexterieur pour que les enfant apprenne a etre doux et a sassoire tranquile,je fait affaire avec les service dun traiteur pour les diner donc menu tres varier et sante.si jamais vous evez dautre questions ou si vous voulez venir nous visiter nhesiter pas!!''
J'ai trouvé ça un peu ... poche! On dirait plus un coup d'argent que ... vraiment le bien-être des enfants. (Juste une impression donc ça compte pas!) J'avoue que je ne sais pas comment ça se passe dans sa garderie ... mais je trouve ça platte que moi, je respecte les lois et d'autres ben c'est ça. J'imagine que je vais devoir m'habituer ...
Votre avis? Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous?
Dernière modification par JulyJoly 05/11/2010 à 07:01.
|