Je m'explique, est-ce que c'est moi qui trouve cela trop dure de gérer la période qui suit 5h, soit le souper, les bains, un peu d'amusement mais faut pas oublier les devoirs, oups, les leçons et faire la vaiselle, les lunchs et ouffff, on s'écrase à 8h15-8h30?
Comment ce passe cette période chez-vous ? Pourquoi est-ce que j'ai le goût de tout lâcher, la gardo je veux dire, et me consacrer à mes 2 amours ? On fait une gardo pour être un peu avec nos enfants mais non, on les voit à peine car c'Est du travail quand meme la gardo et après 5 h, ben faut pas niaiser mettons. Mes enfants ont 4 et 7 ans et on dirait que je suis la seule à rusher avec le temps. Me semble que je stresse beaucoup plus avec cela dernièrement
Des fois, je me demande si on serait capable de vivre avec juste le salaire de mon chum, meme pas 50 000$ et notre vieille maison qu'on rénove petit par petit.
Pourquoi je sens que c'est pas normal de vouloir être le plus souvent possible avec ses enfants au lieu de les drapper à la gardo ou à l'école ?? Je pense que sérieusement, au mois de septembre prochain, je vais essayer de changer les choses; J'ai 2 départs et je réfléchis. CE qu'il me manque, aller faire des sorties avec la classe de ma puce, m'investir plus comme faire du bénévolat pour l,école, la bibliothèque scolaire....
Le gros pourquoi est-ce que je suis dans une minorité, je pense, que je veux passer le plus de temps possible avec mes enfants et que la voisine me fâche tellement, quand elle part à 7h le matin et laisse la clé à ses jeunes enfants, ou qu'elle va les chercher à 5 h après avoir profité d'un journée de congé avec papa !!
Pleins de questions, excusez mon roman