05/11/2010, 07:34
Je vais vous dire franchement, moi les commentaires des parents, je les souhaites et je pense qu'ils ont leur place. Je m'explique quand c'est fait de façon constructive quand ça questionne, quand ce n'est pas agressif, quand ça reste une belle discussion, même si on est pas d'accord.
Ca va dans les deux sens, la rsg selon moi et c'est mon opinion personel, se doit d'informer les parents le plus possible, il est sûr quand ça fait 10 fois qu'on explique le pourquoi du $7.00 déboursé, ça donne rien de réexpliquer on est d'accord ou pas avec le principe c'est tout.
Il est sûr que certains parents provoquent parfois, mais je pense que on peut les remettrent à leur place sans tomber dans le même panneaux.
Personellement, je pense qu'il y a exagération dans tout les métiers, il est sûr que si exemple je voulais pour des raisons personelle prendre 6 semaines de vacances L'été je choisirais que des parents professeurs, donc une clientelle qui ne soufre pas de mes semaines de fermetures. Ils y a sûrement d'autres exagérations on ne va pas toutes les nommés.
Mais dites vous bien qu'on ne peut pas pénalisé tout un groupe dans ce cas ci 14,000. personnes, pour exemples 100 personnes.C'est comme dans n'importe quel profession ou métier, il ya des bons et des très mauvais professeur par contre elles où ils ont la même convention collectives.
|