Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
cueillette de citrouilles, de pommes
l’intermiel à st eustache
SÉPAQ
Hiver
village du père noël
fabrique de bonbon
funtropolis
buil-a-bear ou univers toutou
Musée pour enfant
Jungle aventure et autres de ce genre tout dépendant de votre région
Biodôme/insectarium
Lac Boivin (patin ou glissade)
Glissade sur tubes
Quilles
Cinéma
Jungle/funtropolis/orange bleue/l'astuce
exotarium à st eustache
Quilles
Cinéma
Caserne de pompier
Usine de toutous (Univers toutous)
Ateliers fabriquer des chocolats
Printemps
Cabane à sucre
poney
centre de la nature de Laval
centre d'interprétation de la nature
Nid d’otruche à st eustache
Été
visite d'une ferme
Village du père noël aussi
alice au pays des merveilles
aquarium de québec
Zoo de Granby, ou parc safari
Parc aquatique de Bromont
Cueillette de fraises/framboises
pique nique
balade en forêt ou étang
piscine/barbotteuse/jeaux d'eau municipal
Zoo/parc safari
Village du père Noël
Centre Laval
Plage
Petite randonnée en vélo (pour les plus vieux)
complétez la liste au besoin bien sur il y a des activités pouvant se faire toutes l'année dans cette liste
moi je demande aux parents de fournir les banc d'auto... et j'en aie aussi beaucoup de travailleur autonome... alors je demande aussi si 2 parents peuvent nous aider... en échange je paie gaz et billet d'entrée! eux autres, pour 1 sortie une fois par mois ca leur fait hyper plaisir!!!
on se suit a queue leuleu et je fournis un plan détaillé de ou nous allons... j'ai aussi un cell que je traine en permanence car les parents peuvent nous rejoindre en tout temps avec les cocos! et bien sur madame kodak n'oublie pas son appareil!
parfois... je prend l'autobus de ville... genre la semaine prochaine nous allons voir papa noel... et jai 10 mois a 3 ans mais la aussi je demande si ya un parent de dispo parce que 9 avec mon assistante 9 qui cours mdrrr
Merci bcp kikou de m'avoir répondu ...j'ai pas d'auto je conduit pas encore et je veux éventuellement faire des sorties avec mes bout de chou quand j'ouvre ma garderie
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.