Vous allez trouvez sa weird parce que je n'ai augmenté que de 1$ mais j'avais taté le terrain il y a environ 4-5 mois et j'avais eu des gros yeux de 5 parents sur 6! Oui Oui!! Finalement, j'ai pris mon courage a deux mains (pcq j'aime tellement mes tits loups que j'avais peur de les perdre) je leur ai donner une lettre qui fesait par de mon augmentation et j'ai jumelé une feuille sur lequel j'avais fait l'apercu de ce qu'il recevrait du crédit anticipé et a combien ça leur reviendrais (bon argument de vente :P ) Finalement, ils ont tous signé

Puis celle que j'avais encore + + + peur car c'est toujours la guerre entre papa et maman quand il est question des frais de garde ( Papa veut absolument un 7$ et maman veut absolument que sa fille reste ici car elle est bien) donc je m'attendais a ce que ça prenne du temps avant d'avoir ma réponse et en plus elle est enceinte donc encore moins évident de négocier avec papa :P Mais elle m'est arrivé hier avec la confirmation que ses 2 enfants viendrait
Je suis vraiment contente car j'avais beaucoup d'inquiètude.
Mais voilà, finalement, je le mérite le 1$ :P
Ca fait juste du bien d'exprimer cette joie
merci de m'avoir lu!!