ici jai une cocotte de 2 ans et demi....
qui fait a peu pres les mêmes horaires qu'on te propose de faire. C'est L'enfer! elle est dans son terrible 2 et passe son temps a hurler et déranger tous les amis plus le syndrome de maman s'en va a m'abandonne et hurle pleure pendant 10 minutes... tu ne connais pas le coco ou cocotte... moi elle avait pas lair de ca c un vice caché si je peux dire... alors je finis mon contrat et je vais demander a maman les heures AVANT la sieste, 30 min avant que la tite crise passe... sinon a réveille tout le monde c'est sa manière de demander de l'attention pis franchement pas plaisant!
deuxio, moi je demande a tous mes parents AUCUN va et vient pendant les siestes pour les cocos. si tu commences a un va falloir penser aux autres... (sauf force majeure)
et si mini arrive plus tard il va avoir moins de sieste, donc sera plus bougonneux quand il va être le temps de jouer???
moi ici demi journée ou pleine journée c'est le même tarif... c'est la place que je pourrais avoir pour un enfant a temps plein

mais bon parfois il m'arrive de charger 5$ de moins s'il n'y a jamais de diner, juste 1 collation....
bonne réflexion

et penses aussi a tes autres cocos... ils ont droit a leur confort et leur dodo entier