|

15/11/2010, 12:57
je pense que tu ne te lis pas comme il faut et que tu ne t'écoutes pas quand tu parles pcq la tournure de tes phrase sont tellement rempli de jugement et t'aide à te remonter, c'est peut-être tes origines qui te font parler comme ça j'en ai aucune idée (c'est pas pour être raciste je veux seulement dire la tournure de tes phrases) pcq vraiment je relis tes posts et à chaque fois ça revient cette façon qui tu as de rabaissé les autres indirectement
Donc non on ne te connais pas vraiment mais c'est que tu nous aide pas non plus en ayant tous ces discours, écoute moi je t'ai rencontré à un souper de fille et à première vu tu semblais tellement sympa mais c'est supposé être un souper relaxe et parler de tout et de rien mais toi tu n'avais que le sujet garderie en bouche, tu ramenais toujours les conversations sur ta garderie donc non tu nous as pas laissé la chance de te connaître et nous on parle de nous et de nos vies dans ces soupers, donc on doit se fier à ce qu'on lit ici donc c'est ce qui ressort le genre de personne que tu peux être
|