Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
jai fais le tour de lancien poste et personne semblais rien avoir le 11 donc es-ce que on fais ca cette date la pc la le 4 gregisa a son party de bureau pis les tite pommette pouvais pas non plus ques ce que vous en dite pour le 11??
j'peux pas le 4 parce que j'ai aussi mon party de bureau mais après ça je suis libre jusqu'au 24! loll
Mais je vote pour le 11! Sauf que cette fois j'aurai peut-être besoin d'une âme charitable pour m'héberger car ma chum de Longueuil elle, sera à au Saguenay!!! Donc je serai une itinirante sans toit avec probablement les facultés affaiblies..... ah oui peut-être serai-je accompagnée de 2 autres itinirantes de Qc.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie