Citation:
Envoyé par PapaMaison
- Nombre de semaines de vacances limité à 3 + les congés fériés augmenté à 5 après 10 ans de service et limité à 5 peu importe le nombre d'années de service.
- Le droit de "screener" la clientèle doit disparaitre
- Obligation d'utilisation de la liste centralisé (sans frais pour les SDG)
- Les "passes-droits" pour les places disponibles devront être interdit
- obligation d'être 2 RSG par SDG pour plus de sécurité et en même temps vous donner une heure de lunch convenable et aller faire vos course sur l'heure du diner si vous voulez et ainsi empêcher les fermetures de service pour vacances, maladie de la RSG etc. qui cause d'innombrables mal de têtes aux parents et aux employeurs de ces même parents.
|
Voyons dont ca parrait que vous ne connaissez pas la réalité des RSG. C'est pas moi qui va aller dire a un travailleur comme gèrer son entreprise. Ex: mon patissier. Je n'irais jamais dire a mon patissier qu'ils devrait commecer a faire ses buches de noel au mois de mars, pis d'engager 3 d'employées...Pour la seul bonne raison qui est que je ne fais pas son boulot, je ne connais pas touts les aspects ni l'empleur de son travail. Je ne peux donc pas lui proposer des moyens de faire sa job! C'est illogique!