Citation:
Envoyé par fantasia
moi j'avais mis mon annonce en juillet et j'ouvrais en septembre, j'ai eu 4 appels dont une que j'ai du refuser parce que javais déja 3 poupons et jen voulais pas plus, mais pour le moments j'en ai juste un parce que c'est toute des enfants qui vont commencer plus tard, la gaffe que j'ai fait : investir trop vite dans les jouets... j'en avais déja pas mal et j'ai acheter pleins de chose pour la garderie, tant qua moi j'aurais du attendre parce que la jai juste un petit coco et beaucoup de trucs que j'ai acheter qui ne serve a rien... mais là je suis a un point mort... juste un coco et deux autres qui entre en janvier et en juin :S j'aurais bien aimé avoir un autre enfants de l'âge de ma plus vieille mais cé plus dur a trouver des enfants de 3 ans environs... pour les conseils :faire un contrat en béton, autrement dit faut vraiment que tu écrives tout ce que tu ne tolerera pas, si tu veux pas avoir de mauvaises surprises... ensuite et bien attend de voir les âges que tu vas avoir avant de mettre tout pleins d'argent dans des trucs qui te serviront ptete meme pas au début ! et surtout la patience, tes places se combleront ptete pas aussi vite que tu le veux mais avec de la patience tu vas vite t'y retrouver... moi mon prix c'est 25 par jour et le petit coco que j'ai présentement sa maman arrive toujours en retard parce quelle travaille loin de la maison alors on a signer le contrat a 30 dollars par jour, comme ca qu'elle arrive 15 minutes en retard ou 15 minutes a l'avance elle me paye toujours le meme prix... cé moins compliquer !!! mais meme si j'ai juste un enfant en ce moment je ne regrette vraiment pas mon choix, les fin de mois sont pas encore super facile mais je suis a la maison avec mes enfants et j'adore ca... j'ai toujours adorer les enfants et intéragir avec eux alors je suis vraiment contente de pouvoir faire ce que j'aime le plus !!!
|
je vous remercie pour vos conseils, je pense que je vais changer mon contrat lol c'est mort

ici! (Personne d'autre n'a quelque chose à dire !!!!!!)