32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
edmeleozac
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2010, 20:41

Merci kikou, je me sens toute déboussolée, je veux simplement bien faire jaime pas la chicane et les malentendus. Je vais changer mes contrats pour une durée de 3 moi set les trucs des cheques. Es-ce que je peux changer mes contrats pendant la durée des contrats ?

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Frannick
Épanoui(e)

Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 17/11/2010, 21:40

Citation:
Envoyé par edmeleozac Voir le message
Merci des réponses mais oufff non je comprend pas. Moi je lui ai donner jusqua la fin du mois et lui il part avant je comprend pas pourquoi je doit lui payer la deniere semaine moi je pensais quil rester jusqua 29 novembre mais non .

Merci quand mem mais je suis encore confuse.
Pour ma semaine de fermeture soi cette semaine je lai remboursé au complet mais comme jai dit je ne comprend pas pourquoi sil partait a la fin du mois que ej doivent lui remboursé la derniere semaine.

Enfin encore merci j'apprecie !
Moi ce que je ne comprend pas c que tu ne voulais plus garder cette enfant . Je suis desolé , mais le parent c mit a chercher une nouvelle garderie . Et sa nouvelle garderie ne lui a surement pas l'essaie le choix ... ils ont du commencer cette semaine la ... Malheureusement pour toi tu dois les rembourser la fin du mois . Malgré le fait que tu a eu la gentillesse de leurs laisser jusqu'a la fin du mois , le parent doit ce tourner de bord et trouver au plus vite une autre place .

Dernière modification par Frannick 17/11/2010 à 22:00.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
edmeleozac
Timide

Par défaut 17/11/2010, 21:53

Merci pour vos réponses c'est bien apprécié , ca m'éclaire.

Encore Merci !

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/11/2010, 22:06

le parent peux canceller le contrat quand il veux il peux arriver un matin et te dire ses sa derniere journée et peux importe ce quil reste au contrat il te devras 10% du montant du reste du contrat ou 50$ le plus petit montant des deux on a pas le droit dexiger deux semaine davis, ni de depot, ni de paiment davance le mieux que tu peux faire ses le lundi soir pour la semaine courante mais sans plus et encore la si le parent cancelle le mercredi tu lui devra le reste de la semaine SAUF que nous comm ersg nous ne pouvons annuler un contrat en cour de route sans raison valable et encore la ses tres complexe le parent pourrais revenir contre toi pour ne pas avoir respecter ton contrat . alors oui le parent doit te signer la feuille de resiliation et toi tu doit lui rembourser la balance de son mois quil a deja paye rmoins 50$ mais encore la moi comme parent je serais pas tres contente davoir a payer se montant puisque ses toi qui resille le contrat comme les filles le disent dans le font en grosse partie les contrat son fais pour protéger les parents pc eux de leur coter peuvent en faire un peu se quil en veulent

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Marmaille
Épanoui(e)

Remercié: 41 fois, 23 msg
Par défaut 18/11/2010, 09:24

Jusqu'au jour ou la résiliation est signée, ils te doivent les sous. Pour la suite, c'est 10% du contrat restant ou 50$ le plus petit montant des 2 (donc probablement 50$ dans ton cas). Et le reste du mois, effectivement, si tu as déjà été payée, tu dois leur remettre les $$. Bonne chance pour la suite.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
NANIE53
Déluré(e)

Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 18/11/2010, 13:29

Ben c'est toi qui leur a dit que tu voulait plus garder leur fils. Les parents doivent prendre l'autre garderie quand il la trouve.
Moi ça mets déjà arrivé et j'ai jamais rien chargé, c'est juste morale moi je pense.

Donc ils paies jusqu'à tes journées de maladies, le reste moi je leur chargerais rien...

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 13:38

Citation:
Envoyé par edmeleozac Voir le message
Merci kikou, je me sens toute déboussolée, je veux simplement bien faire jaime pas la chicane et les malentendus. Je vais changer mes contrats pour une durée de 3 moi set les trucs des cheques. Es-ce que je peux changer mes contrats pendant la durée des contrats ?
un contrat est un contrat mais s'il y a un avantage pour les parents certains vont préférer! Tu oeux donner une excuse facile du genre... je préfère mes contrats aux 3 mois pour les assurances afin de revalider le tout et si jamais il arrive quelque chose, je vais être couverte (si tu as des assurances bien sur!)

Je te donne un lien
http://educatriceerika.e-monsite.com...on,172879.html
c'est génial pour tout contrat régie et paperasse gouvernementale... penses-y ils en valent la peine|

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec paiement de fin de contrat lolllie-pop Expériences avec les parents 14 28/10/2010 14:11
Ziraf et paiement ? WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 6 17/05/2010 12:38
Paiement d'avance -Yasmine- Gestion d'une garderie 38 21/10/2009 11:40
Feuilles de paiement? Chinasun Gestion d'une garderie 38 14/08/2009 10:22
Problème de paiement Maraka Gestion d'une garderie 15 08/01/2009 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie