Y a des points qui me rejoignent pas mal! Combien de fois je me suis fais dire: décroche, coupe le cordon, envoie là à la garderie, tu vas pouvoir relaxé etc... franchement! J'étais maman à la maison jusqu'à lundi. Ma fille a 18 mois et j'en ai profité en masse promis. Je l'ai fait gardé 4 fois depuis sa naissance et 3 fois sur 4, elle dormait!!! Donc.. savoir qu'une maman ne profite pas de son congé maternité pour s'occupé de son plus vieux.. ca me feint le *** ! Présentement, ma fille est avec son papa. Pour l'hiver. L'été prochain, je ne travaillerais que 2 jours par semaine vu que papa part 30 jours en contrat à l'extérieur.. donc ma puce fréquentera la garderie à raison de 2 jours semaines.. SI JE TRAVAILLE!!! Si je ne suis pas schédulé, je ne l'enverrais pas ( mis à part si elle me demande elle-même d'allé joué avec ses amis là j'irais la porté à l'heure convenu que je peux allé la porté pour ne pas qu'elle manque les activités avec la garderie et j'irais la cherché toute de suite après la sieste).. mais ce n'est que mon opinion.. et lorsque bb2 sera dans nos idées... ben quand j'ai mon retrait.. elle l'A aussi