32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 18/11/2010, 21:38

C'est possible !
Surtout que c'est ton 2e. Tu ne dois pas avoir beaucoup de liquide amniotique, probablement un cordon court aussi et ton placenta doit être placé derrière donc tu le sens plus! 13000 à 8 semaines c'est tout à fait normal!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2010, 08:33

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Et kiki et ses poussins, ça dépend de l'unité utilisé par ton médecin car je crois qu'il y a 2 façons de l'interpréter !!!

Et je pense bien que je sens déjà bébé bouger !!! C'est pas tout le temps mais la plupart du temps, c'est quand je suis assise ou coucher !!!
Non, je n'ai pas de jumeaux.....qui sait peut-êtreàs-tu raison, je te dirais que ça, je suis pas au courant, s'il existe plusieurs façons! Et au repos, j'y crois doublement si tu sens bouger!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2010, 08:34

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
C'est possible !
Surtout que c'est ton 2e. Tu ne dois pas avoir beaucoup de liquide amniotique, probablement un cordon court aussi et ton placenta doit être placé derrière donc tu le sens plus! 13000 à 8 semaines c'est tout à fait normal!!!
Je crois que 13000, selon ce qu'elle a écrit, c'était à 6 semaines...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 26/11/2010, 22:13

Oui, 13 000 c'était à 6 semaines.

J'ai hâte, jeudi le 2 décembre, je rencontre l'infirmière avant mon rendez-vous au médecin qui est le 8 décembre J'ai hâte et j'espère avoir un papier pour pouvoir faire un echo !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2010, 23:16

Citation:
Oui, 13 000 c'était à 6 semaines.

J'ai hâte, jeudi le 2 décembre, je rencontre l'infirmière avant mon rendez-vous au médecin qui est le 8 décembre J'ai hâte et j'espère avoir un papier pour pouvoir faire un echo !!!
Je te le souhaite!! Tiens-nous au courant, tu as piquée ma curiosité!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 28/11/2010, 18:28

Oui oui, je vous tient au courant J'adore vous informer Et ej suis tellement contente de ce petit bébé qui s'en vient !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 28/11/2010, 19:24

tite étoile.... mon coco a 8 semaines je le sentais bouger et il était le premier bb que jai mené a terme (4 fausses couches avant)
a mes jumelles, je les aies sentie bouger a 5 mois pile pas avant et je les aies perdu 2 semaines après alors d'après moi c'est du cas par cas et dépendant comment on porte bb... moi mon premier coco je le portais a l'intérieur (jai même pas pris 12 lbs) et ma bédaine a paru a 6 mois et plus... et les jumelles toutes a l'extérieur et a 5 mois javais pris 18 lbs mdrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 29/11/2010, 10:36

Bon et bien, je crois bien que je le sentais bougé Depuis ma 8 ime semaine qu'il/elle se fait aller !!! Des fois c'est des chatouillement, des fois c'est des coups (même que des fois j'ai l'impression que je vois ma bedaine bouger !) et des jours rien du tout J'ai hâte de faire une écho ça c'est sur. Peut-être ai-je plus de semaine que je croyais même si c'est presque pas possible ou des jumeaux (je croix vraiment pas là ). Ma mère m'a dit que ce serait des jumeaux avant même que je serais enceinte, mais, je n'y crois pas puisqu'il y a personne dans nos familles qui ont des jumeaux. À moins que ça ne veut rien dire..... Quelqu'un sait pour ça ??? Si c'est obligatoire d'avoir des jumeaux dans la famille pour en concevoir ???

Mais en tout cas, je suis certaine qu'il/elle bouge parce que je le sens bien et je sais faire la différence entre ma digestion et mon p'tit bébé

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 02/12/2010, 20:56

Ouais et bien aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec l'infirmière. On a "essayé"d'écouter le cœur mais on a rien entendu du tout J'espère que ça va se placer...Ça me ferais tellement de peine de perdre mon petit bout

Dernière modification par fleur_de_soleil 02/12/2010 à 21:07.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 02/12/2010, 21:04

Citation:
Ouais et bien aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec l'infirmière. On a "essayé"d'écouter le cœur mais on a rien entendu du tout J'espère que ça va se placer...Ça me ferais tellement de peine de perdre mon petit bout :'(
Ne t'inquiète pas, je te souhaite que tout aille bien, mais chez beaucoup de gens ont n'entends le coeur de bébé que vers 12 semaines.... Courage

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Woombie, quelqu'un connait? maman d'Olivier De tout et de rien 11 18/11/2010 20:40
Qui s'y connait en pouponbus? sunchine29 Aménagement et équipements 19 25/10/2010 21:33
Les hormones... Maroussia Garderie au quotidien 4 09/06/2010 13:19
J'ai de la peine, pis c'est pas juste à cause de mes hormones! fafalava Expériences avec les parents 4 05/03/2010 18:20
Hormones de croissance mjo-lyne Soins des enfants 1 25/01/2010 11:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie